Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Pattaya, la nouvelle comédie de Franck Gastambide, s'annonce tout simplement délirante ! En atteste le tout premier teaser du film dans lequel Gad Elmaleh apparaît méconnaissable en moine chauve. Maitre Gims fait même une apparition au côté de Malik Bentalha. Enfin... presque.

Gad Elmaleh chauve et délirant dans Pattaya

Gad Elmaleh adore se déguiser pour des rôles. Et ce n'est pas dans Pattaya, la nouvelle comédie de Franck Gastambide (Les Kaïras, Les Gazelles...), que l'humoriste va arrêter de jouer les transformistes sur grand écran. Après Coco et Chouchou, le pote de Kev Adams - qu'il retrouvera bientôt sur scène - endosse le rôle d'un Marocain reconverti en moine entraîneur de boxe thaï... pour nains. Et il n'a pas fait les choses à moitié pour se mettre dans la peau de son personnage, allant jusqu'à devenir chauve et se faire greffer une fausse moustache. Une transformation qui s'annonce d'ores et déjà culte si l'on en croit le premier teaser du fim, tout juste dévoilé !

Malik Bentalha et (presque) Maitre Gims dans le premier teaser

Cette courte vidéo (à découvrir dans notre diaporama) ne devrait en effet pas manquer de vous voler un sourire. Entre le déguisement improbable de Gad Elmaleh, les scènes bourrées de clins d'oeil (comme celle du cassage de briques façon Bloodsport) et les dialogues riches en vannes, Pattaya promet d'offrir des séquences toutes plus géniales les unes que les autres. Ce teaser est aussi l'occasion de découvrir que "Maitre Gims" fait une apparition dans le film (ou presque), au côté de Malik Bentalha, qui affiche de son côté une teinture blonde étrange.

Côté scénario, la comédie raconte l'exil de Francky et Krïmo dans la station balnéaire Thaïlandaise de Pattaya. Un lieu qu'ils ont réussi à rejoindre à moindre coup... en inscrivant à son insu le nain de leur quartier à un championnat de Boxe Thaï pour nains. Et bien évidemment, leur plan ne va pas se passer comme prévu, ce que les spectateurs pourront découvrir en salles à partir du 24 février 2016.

Gad Elmaleh
Gad Elmaleh : suite aux accusations de plagiat, il reconnaît s'être inspiré d'humoristes
Gad Elmaleh à nouveau accusé de plagiat : un humoriste l'accuse de lui avoir volé le sketch du blond
Gad Elmaleh rejette une nouvelle fois les accusations de plagiat face aux enfants d'Au tableau
Kheiron et Baptiste Lecaplain derrière CopyComic ? Les humoristes réagissent aux accusations
voir toutes les news de Gad Elmaleh Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème