La bimbo Kim Kardashian n'est pas la seule à s'être mis au blond. Sur Instagram, on en effet pu découvrir que l'humoriste Malik Bentalha avait changé de couleur de cheveux. Nouveau look pour une nouvelle vie, ou nouveau look pour un nouveau rôle ?

Malik Bentalha blond sur Instagram

Malik Bentalha change de look. Ce jeudi 12 mars 2015 sur Instagram, le pote de Jamel Debbouze a posté une photo de son nouveau style capillaire. Comme Kim Kardashian, l'humoriste est en effet devenu... blond. Mais tout porte à croire que c'est pour un rôle qu'il a changé de couleur de cheveux : sur son cliché Instagram, Malik Bentalha prend la pose depuis un avion en direction de la Thaïlande, pour le tournage de Pattaya, la nouvelle réalisation de Franck Gastambide (à qui l'on doit Les Kaïra et récemment vu dans la comédie Toute première fois).

Malik Bentalha bientôt dans Robin des Bois

Casté dans Pattaya, Malik Bentalha continue donc sa carrière naissante d'acteur de cinéma. Après des petits rôles dans Nous York ou encore Eyjafjallajökull, il sera bientôt à l'affiche de Robin des Bois, la véritable histoire, en salles le 15 avril prochain. Dans cette comédie qui s'annonce délirante, il sera Frère Tuck face Max Boublil casté dans la peau du célèbre brigand au grand coeur. Découvrez, ci-dessous, la bande-annonce du film.

Robin des bois, la véritable histoire : découvrez la bande-annonce
Malik Bentalha
Malik Bentalha : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur l'humoriste
Malik Bentalha sur son étonnante perte de poids : "J'ai perdu 35 kilos"
Malik Bentalha a dit non à Bref : "Je pensais que ça n'allait pas marcher"
Angèle demandée en mariage en direct à la télé par Malik Bentalha : "envoie-moi un DM"
voir toutes les news de Malik Bentalha Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème