Malik Bentalha et Jamel Debbouze sont bien plus que de simples collègues humoristes. La preuve ? Dans une interview accordée à Midi Libre, le nouveau talent du stand-up ne cache pas toute son admiration pour le mari de Mélissa Theuriau, qui l'a repéré en 2010.

Malik Bentalha a "tellement de choses à réaliser"

Les stars ont des façons bien différentes de profiter de leurs vacances. Quand Caroline Receveur prend la pose en bikini au Mexique ou encore que Zahia exhibe ses fesses en Grèce, Malik Bentalha, lui, a décidé de se ressourcer dans son village natal du Gard (Languedoc-Roussillon), Laudun. A cette occasion, l'humoriste a accepté de se confier à Midi Libre. Dans sa maison familiale, il assure notamment à propos de son succès : "Je ne veux pas prendre de recul car je n'ai encore rien fait. J'ai tellement de choses à réaliser. Je ne veux pas être un effet de mode, je veux être sur scène encore 20 ou 30 ans...".

Malik Bentalha et Jamel Debbouze, une amitié sincère

Devenu une référence dans le petit milieu de l'humour en France, Malik Bentalha sait que dans ce métier, les "coups de chance" et les "bonnes rencontres" sont importantes. Lui a eu la chance d'être repéré, en 2010, par Jamel Debbouze avec qui il a récemment partagé la scène du Marrakech du Rire 2014. Et ces deux-là sont désormais très complices. A tel point point que Malik Bentalha décrit le mari de Mélissa Theuriau comme "un ami, un grand frère et un exemple de réussite". Un duo de choc.

Malik Bentalha
Malik Bentalha : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur l'humoriste
Malik Bentalha sur son étonnante perte de poids : "J'ai perdu 35 kilos"
Malik Bentalha a dit non à Bref : "Je pensais que ça n'allait pas marcher"
Angèle demandée en mariage en direct à la télé par Malik Bentalha : "envoie-moi un DM"
voir toutes les news de Malik Bentalha Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment