Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mélissa Theuriau est la cover girl du magazine Elle de cette semaine. Dans une longue interview, la journaliste se confie sur son métier, son passage dans l'émission Rendez-vous en terre inconnue... et sa vie privée. La brune y décrit Jamel Debbouze comme un "mari féministe" pour qui elle a de l'admiration.

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, un couple solide

En couple depuis sept ans, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau ont gardé leur complicité intacte. Dans le dernier numéro du magazine ELLE, la journaliste raconte : "Nous avons une admiration mutuelle, on se donne nos avis, on échange, c'est riche." Ainsi lorsqu'elle a besoin de partir à l'autre bout du monde pour un reportage ou sa participation à Rendez-vous en terre inconnue, l'humoriste n'y voit aucun inconvénient : "Quand je suis partie en reportage à Gaza, enceinte de cinq mois de Lila, même s'il n'était pas très rassuré, il m'a laissé partir. Car il a compris que c'était important pour moi. C'est une preuve d'amour et de respect".

"J'ai la chance d'avoir un mari féministe"

D'ailleurs quand Mélissa Theuriau parle de son mari, elle ne tarit pas d'éloge. Elle le décrit comme un homme "d'un antimachisme fabuleux ! J'ai la chance d'avoir un mari féministe (...) Le dur chemin de sa mère l'a sensibilisé sur la condition des femmes et a façonné l'image qu'il en a. C'est un vrai militant de la condition de la femme". Quand la journaliste, productrice, actrice et maman de deux enfants a parfois un peu de mal à "décrocher du boulot", "Jamel, lui, peut rester trois heures à jouer avec eux à quatre pattes, fabriquer des cabanes, entrer dans la peau d'Iron Man ou de l'âne Trotro..." Et de l'aider à "déculpabiliser" lorsque ses occupations professionnelles l'obligent à rentrer tard le soir et manquer le coucher de Léon et Lila. On se dit que finalement, c'est plutôt Jamel Debbouze qui devrait faire la Une du magazine...

Mélissa Theuriau
Mélissa Theuriau, Florence Foresti... les mamans "qui assurent" selon les Français
Mélissa Theuriau : "Jamel Debbouze a douté énormément. Et ça m'a beaucoup touchée"
Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze : "Nous avons une admiration mutuelle"
Mélissa Theuriau dans le prochain film de Jamel: "J'ai pris beaucoup de plaisir"
voir toutes les news de Mélissa Theuriau Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème