Le 21 janvier prochain, Frédéric Lopez reviendra sur France 2 avec un numéro inédit de Rendez-vous en terre inconnue. Pour l'accompagner dans cette aventure unique, ce dernier a pu compter sur la présence de la belle Mélissa Theuriau. Le duo s'est envolé en Tanzanie, à la rencontre du peuple Maasaï. Si la journaliste a été très touchée par cette expérience, son mari, Jamel Debbouze, était lui aussi très ému.

Mélissa Theuriau : son rendez-vous en terre inconnue bientôt sur France 2

Après l'incroyable aventure de François-Xavier Demaison chez les Raikas, Frédéric Lopez a convié la belle Mélissa Theuriau dans Rendez-vous en terre inconnue, diffusée le 21 janvier prochain. Pour ce 16e numéro inédit, la femme de Jamel Debbouze va partir à la rencontre du peuple Massaïs, en Tanzanie, pour 15 jours riche en émotions. Dans les extraits diffusés sur France 2, la maman de Léon, 5 ans, et Lila, 2 ans, apparaît en larmes face au magnifique paysage qui se dresse devant elle.

Si les conditions de tournage ont été éprouvantes, Mélissa Theuriau a aimé partir à la découverte de cette tribu reculée du reste du monde. "Ce qui m'intéressait, justement, c'est de n'être plus du tout dans le contrôle de l'image, d'oublier les caméras pour me laisser porter par la gentillesse de nos hôtes", a-t-elle confié au site TV Mag. Un numéro inédit qu'il nous tarde de découvrir.

"Jamel était ému"

Si Mélissa Theuriau a dû s'absenter une quinzaine de jours loin de sa famille, elle raconte que son mari Jamel Debbouze était à la fois stressé et ému. "C'est angoissant pour les proches de vous voir partir pour un si long voyage, sans savoir où et sans pouvoir vous joindre durant dix-sept jours (...) Mais quand Jamel a vu le film, il était ému. Il m'a dit que c'était la première fois qu'il me voyait à la télé comme j'étais dans la vie". Un rendez-vous à ne pas manquer sur France 2 le 21 janvier prochain.

Aussi dans l'actu : Lauriers TV Awards 2014 - Palmarès : Anaïs Camizuli détrône Nabilla, DALS au top, Game of Thrones saison 4 : HBO dévoile la date de retour et Jade Moens (La Belle et ses princes 3) confirme être en couple avec un bookeur.

Mélissa Theuriau
Mélissa Theuriau, Florence Foresti... les mamans "qui assurent" selon les Français
Mélissa Theuriau : "Jamel Debbouze a douté énormément. Et ça m'a beaucoup touchée"
Mélissa Theuriau dans le prochain film de Jamel: "J'ai pris beaucoup de plaisir"
Mélissa Theuriau : Léon, Lila et Jamel Debbouze ? "J'aurais tout donné pour entendre la voix des enfants"
voir toutes les news de Mélissa Theuriau Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème