10 photos
Voir le diapo
Jade Moens a bel et bien trouvé son prince presque charmant. La princesse de La Belle et ses princes 3 était sur le plateau du Mag de NRJ 12 ce jeudi 9 janvier. Et elle a confirmé qu'elle vivait une histoire d'amour avec un bookeur prénommé Sébastien. Une minute de silence.

La rumeur confirmée

Le meilleur moyen pour se mettre avec quelqu'un ? Participer à La Belle et ses princes 3. Si aucun candidat n'a trouvé l'amour pendant l'émission, tout a changé après le tournage. Anthony s'est mis en couple avec Marine Boudou, Jérémy avec Caroline, Laetitia avec Samir Benzema ou encore Mickaël avec Malika de L'île des vérités 3. Et contrairement à ce que disait le message diffusé à la fin de la finale du programme, Jade n'est pas célibataire. Il se disait que la brunette sortait avec Sébastien, un bookeur qui s'occupe également de Nelly de La Belle et ses princes 2 ou Aurélie Dotremont. La princesse n'avait pas confirmé la nouvelle... jusqu'à hier.

Jade en couple avec un bookeur

Jade était l'invitée de Caroline Receveur et Nicolas Touderte. Et lors de la rubrique info/intox, elle a expliqué : "Initialement on ne voulait pas que ça se sache mais c'est sorti. Donc oui, info. A la base, nos rapports étaient strictement professionnels et puis disons que maintenant, on ne fait plus que travailler ensemble". Pas de doute : des millers de coeurs vont se briser.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème