Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Quand elle poste des photos sur Instagram, Zahia Dehar ne déçoit jamais ses nombreux followers. Actuellement en vacances en Grèce, la créatrice de sous-vêtements est plus torride que jamais et ne cache rien, pas même ses seins et ses fesses. Découvrez ses nouvelles photos carrément hot et sexy.

Oubliez Shy'm, Tal ou bien les Miss, c'est bien Zahia Dehar qui gagne le prix des photos les plus hot de l'été 2014 sur Instagram. Ce mardi 5 août, la protégée de Karl Lagerfeld a encore frappé avec trois nouvelles images de ses vacances à Mykonos en Grèce. De quoi faire monter la température en cette journée un peu maussade.

Zahia, fesses et seins exposés sur Twitter

Après l'Italie et Capri, Zahia continue ses vacances d'été, cette fois en Grèce. La créatrice qui n'hésite pas à donner de son corps pour ses défilés a encore une fois montré ses courbes sur trois nouvelles images postées sur Instagram et Twitter. Sur deux d'entre elles, on peut la voir fièrement exposer ses fesses avec une culotte noire sexy. L'autre devrait encore plus intéresser la gente masculine puisque la jolie blonde y dévoile (encore) ses seins 100% naturels. Un décolleté à faire pâlir Kim Kardashian.

Les photos déjà très hot de Zahia Dehar

Pourtant, ces nouvelles images ne sont qu'une preuve supplémentaire que Zahia Dehar n'a vraiment pas peur de se montrer. Depuis le début de l'été, la jeune femme enchaîne les photos sexy que ce soit de son décolleté ou bien de ses seins dans un gilet... taille 6 ans. Si elle voulait remporter le prix de bombe de l'été, c'est déjà fait.

Zahia Dehar
Zahia Dehar revient sur son passé lié à la prostitution : "Oui, je suis une p*te, et alors ?"
Zahia Dehar avec ou sans culotte ? La vidéo sexy qui secoue Instagram
Zahia Dehar brune... et assagie ? La sexy girl dévoile son nouveau look
Zahia Dehar seins nus sur Instagram : son petit bain entre amis va vous réchauffer 👀
voir toutes les news de Zahia Dehar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème