Pour Tal, l'heure des vacances a sonné. Après des mois de tournée et le tournage d'un épisode de Plus belle la vie, la chanteuse de 'Pas toi' fait une pause bien méritée en ce mois d'août. Au programme ? Farniente, soleil et plongée sous marine avec ses proches et son petit-ami Anthony. Des vacances qu'elle partage sur son compte Instagram. Découvrez ses photos.

Si certaines stars comme Shy'm semblent perpétuellement en vacances, d'autres ont eu une année très chargée. Après la sortie de son album "A l'infini" en 2013, Tal a non seulement participé à Danse avec les Stars 4 mais est aussi partie en tournée. Une tournée qui est en pause depuis quelques jours pour le plus grand bonheur de l'interprète de Marcher au soleil.

Vacances de rêves au programme

Pour fêter cette pause, la chanteuse s'est donc offert des vacances au soleil avec ses proches et bien évidemment avec son chéri Anthony qui ne la quitte jamais. Sur Instagram, Tal a posté une série de photos qui sentent bon l'été. Bronzage sur la plage, détente avec son petit-ami ou bien séance de plongée sous-marine après une sortie en mer, l'amie d'Alizée a décidé de recharger les batteries au soleil.

Le programme chargé de sa rentrée

Si Tal a décidé de se détendre, c'est car sa rentrée s'annonce chargée. En plus d'apparaître dans un épisode de Plus belle la vie qu'elle a tourné à la fin du mois de juillet, la chanteuse repartira en tournée dès le 6 septembre. Ces concert devraient durer jusqu'en mars 2015.

Tal
Tal reprend "No Scrubs" de TLC en version acoustique 🎤
Coupe du Monde 2018 : joueur préféré, coupe de Neymar... Tal se confie
Tal bientôt actrice ? "J'ai eu des propositions"
Tal victime d'un malaise après un concert : elle rassure ses fans
voir toutes les news de Tal Découvrir plus d'articles