Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si on a presque tout vu de Zahia Dehar grâce à ses défilés de sous-vêtements, la petite protégée de Karl Lagerfeld ne se prive pas de partager des photos sexy sur les réseaux sociaux. L'été étant bien là, la créatrice sulfureuse s'affiche avec un décolleté plongeant et met le feu sur Twitter.

Quand le soleil se montre, les stars aussi... Depuis quelques semaines, les célébrités enchaînent les photos sexy. String pour Kim Kardashian, bikini pour Lea Michele ou encore photo de bronzage pour Amélie Neten, les demoiselles ne se privent pas. Mais elles n'arrivent quand même pas à la hauteur du décolleté de Zahia.

Zahia ultra décolletée

Si la créatrice de sous-vêtements n'hésite pas à donner de son corps pour ses défilés, elle n'hésite pas non plus à s'afficher loin des podiums. Après sa participation à une exposition et son apparition au défilé Versace au début du moins de juillet, Zahia Dehar dévoile donc une nouvelle image sexy sur Twitter. On peut la voir avec de grosses lunettes et un décolleté en V plongeant. La jeune femme de 22 ans est actuellement en vacances en Italie et fait profiter ses 66 000 abonnés de la vue... sur ses seins.

Les internautes sous le charme

Il fallait s'y attendre, les followers de la jolie blonde n'ont pas protesté après la publication de cette photo sexy. Sur Twitter comme sur Facebook, tous semblent sous le charme avec des "divine" ou bien des "parfaite" posté en commentaires. @77jano77 semble d'ailleurs bien résumer l'état d'esprit des followers de Zahia : "Tu ne veux vraiment pas qu'on te regarde dans les yeux, Zahia ! La preuve tu portes des lunettes. T'es aussi hot que le temps".

Zahia Dehar
Zahia Dehar revient sur son passé lié à la prostitution : "Oui, je suis une p*te, et alors ?"
Zahia Dehar avec ou sans culotte ? La vidéo sexy qui secoue Instagram
Zahia Dehar brune... et assagie ? La sexy girl dévoile son nouveau look
Zahia Dehar seins nus sur Instagram : son petit bain entre amis va vous réchauffer 👀
voir toutes les news de Zahia Dehar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème