Avant de débuter le tournage de la saison 6 de Glee, Lea Michele profite de ses vacances. Au programme pour l'interprète de Rachel : moments complices avec son petit-ami Matthew Paetz... et détente à la piscine entre copines, à Santa Barbara, le week-end de l'anniversaire de la mort de Cory Monteith. L'occasion pour la bombe - qui cherchait à se relaxer ce triste jour - d'exhiber son "bikini body" très sexy.

Lea Michele à Santa Barbara pour commémorer Cory Monteith

Le week-end dernier, qui marquait le triste anniversaire de la mort de Cory Monteith, Lea Michele s'est rendue à Santa Barbara avec des ami(e)s, pour un moment de détente au soleil et à la piscine. L'interprète de Rachel dans Glee, récemment photographiée main dans la main avec son nouveau petit-ami Matthew Paetz, a ainsi dévoilé ses formes de rêve dans un petit bikini blanc. Un maillot de bain sexy qui laissait apparaître son tatouage en hommage à l'acteur décédé, situé sous la poitrine.

Lea Michele aux côtés de Becca Tobin

Toujours bouleversée par la mort de Cory Monteith, Lea Michele comprend la douleur de sa co-star Becca Tobin (Kitty dans Glee), récemment touchée par le décès brutal et inexpliqué de son petit-ami Matt Bendik. Comme vous pouvez le découvrir en photos sur le site de Perez Hilton, la chanteuse de Cannonball est allée réconforter la jeune actrice sous le choc, samedi 12 juillet 2014 dans sa maison de Los Angeles.

Lea Michele
Lea Michele insupportable sur le tournage de Glee ? Heather Morris sort du silence
Lea Michele (Glee) odieuse ? Une journaliste dévoile une anecdote peu glorieuse
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles