Décidément, il y a de quoi se poser des questions sur la possible malédiction de la série Glee. Après le décès de Cory Monteith l'été dernier, c'est au tour de l'actrice Becca Tobin (Kitty dans la série) d'être en deuil. Comme vient de l'annoncer TMZ, son petit-ami, Matt Bendik, aurait été retrouvé mort à l'hôtel ce jeudi 10 juillet.

Triste nouvelle pour le monde des séries, après l'été meurtrier de l'année dernière et les décès de Cory Monteith, Lee Thompson Young ou encore Lisa Robin Kelly, 2014 semble bien partie pour faire couler de nombreuses nouvelles larmes.

Une mort mystérieuse

D'après le site américain TMZ, Matt Bendik, le copain de l'actrice Becca Tobin, aurait trouvé la mort ce jeudi 10 juillet à Philadelphie. Si peu d'informations sont pour le moment connues, son corps aurait été retrouvé dans la chambre d'hôtel du couple, quelques heures après une soirée avec des amis.

Toutefois, si on sait que le directeur de nombreuses boîtes de nuit était à Philadelphie pour affaires, les causes de sa mort ne sont toujours pas connues. De même, on ne sait pas encore où se trouvait l'interprète de Kitty dans Glee au moment des faits.

Pas d'overdose ?

Seule "confirmation" ( d'après les proches du jeune homme de 35 ans), malgré son travail, ce dernier n'était pas réputé pour être un fêtard et il serait donc étonnant que cette mort soit liée à une quelconque overdose...

Quoi qu'il en soit, toutes nos pensées vont à Becca Tobin et à la famille de Matt Bendik.

Becca Tobin
Becca Tobin (Glee) : deux ans après la mort de son petit-ami, l'actrice s'est fiancée
Becca Tobin (Glee) : message émouvant à son petit-ami décédé
Becca Tobin (Glee) sort de son silence : premier hommage à son petit-ami mort
Becca Tobin (Kitty de Glee) en deuil : son petit-ami retrouvé mort à l'hôtel
voir toutes les news de Becca Tobin Découvrir plus d'articles