Zahia Dehar, Nina Dobrev, Jennifer Lopez : les stars sexy du défilé Versace
Publié le 7 juillet 2014 à 12:33
Hier soir, la maison Versace donnait le coup d'envoi de la fashion week haute couture automne-hiver 2014/2015 à Paris. Et tandis que les mannequins défilaient sur le podium, les people prenaient la pose devant les paparazzis. La superstar Jennifer Lopez et la sexy Zahia Dehar affichaient leurs courbes en total look blanc tandis que Nina Dobrev, l'héroïne de Vampire Diaries, dévoilait ses longues gambettes en mini robe.
Zahia Dehar au défilé Versace automne-hiver 2014/2015, à Paris le 6 juillet 2014 Zahia Dehar au défilé Versace automne-hiver 2014/2015, à Paris le 6 juillet 2014© Abaca
Zahia Dehar au défilé Versace automne-hiver 2014/2015, à Paris le 6 juillet 2014
Jennifer Lopez au défilé Versace automne-hiver 2014/2015, à Paris le 6 juillet 2014
Jennifer Lopez au défilé Versace automne-hiver 2014/2015, à Paris le 6 juillet 2014
Jennifer Lopez au défilé Versace automne-hiver 2014/2015, à Paris le 6 juillet 2014
Nina Dobrev au défilé Versace automne-hiver 2014/2015, à Paris le 6 juillet 2014
Nina Dobrev au défilé Versace automne-hiver 2014/2015, à Paris le 6 juillet 2014
Donatella Versace et Jennifer Lopez au défilé Versace automne-hiver 2014/2015, à Paris le 6 juillet 2014
Le défilé Versace automne-hiver 2014/2015, à Paris le 6 juillet 2014
Jennifer Lopez en vacances à Paris

A chaque fashion week, c'est pareil. Il n'y a pas que les mannequins qui défilent, mais les people aussi.Jennifer Lopez a ainsi été la star de la première journée de présentation des collections automne-hiver 2014/2015. De passage à Paris pour quelques jours, JLO avait passé la soirée de la veille à la fête forraine du Jardin des Tuileries avec ses enfants Emme et Maximilian. Et ce dimanche, la maman s'était transformée en bombe sexy, en total look blanc signé Donatella Versace.

Zahia Dehar en robe moulante

Et la chanteuse de We are one n'était pas la seule bombe de ce défilé organisé à la Chambre du Commerce et de l'Industrie de Paris. L'ex mannequin devenue styliste Zahia Dehar avait elle aussi opté pour une tenue blanche avec une robe très très ajustée. La star de Vampire Diaries, Nina Dobrev, était aussi au premier rang du show Versace, dans une robe à imprimé baroque très très courte, dévoilant ses jambes interminables. Toute la semaine, les maisons de haute couture vont présenter leurs collections à Paris et les stars devraient encore être au rendez-vous.

Par Louise Wessbecher | Journaliste
À propos de
Zahia Dehar
Zahia Dehar
"J'ai même pensé à me suicider" : Zahia Dehar revient sur ses idées noires en pleine tempête médiatique
16 novembre 2023 à 17:06
Zahia Dehar accuse son ex de viols : "Il me violait", "j'avais mal, je hurlais"
22 février 2022 à 13:15
Zahia Dehar : "Il faut arrêter de croire que les corps des animaux appartiennent aux humains"
13 mars 2020 à 16:58
Zahia Dehar revient sur son passé lié à la prostitution : "Oui, je suis une p*te, et alors ?"
21 novembre 2017 à 12:33
Tous les articles
Mots clés
People News Buzz
Sur le même thème
Danse avec les stars : "C'était horrible", cette star avoue avoir participé uniquement pour l'argent player2
TV
Danse avec les stars : "C'était horrible", cette star avoue avoir participé uniquement pour l'argent
11 septembre 2025
Danse avec les stars 2026 : elle en rêvait, cette star d'M6 adorée des internautes rejoint le casting player2
TV
Danse avec les stars 2026 : elle en rêvait, cette star d'M6 adorée des internautes rejoint le casting
17 décembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
NCIS : Michael Weatherly a-t-il teasé le retour de la série Tony et Ziva pour une saison 2 ? player2
Séries
NCIS : Michael Weatherly a-t-il teasé le retour de la série Tony et Ziva pour une saison 2 ?
4 mars 2026
Danse avec les stars 2026 : un abandon pour Julien Lieb ? Le chanteur fait le point player2
TV
Danse avec les stars 2026 : un abandon pour Julien Lieb ? Le chanteur fait le point
4 mars 2026
La meilleure série d'aventure de Netflix revient dans 7 jours. La saison 1 a connu un succès retentissant avec 104 millions de vues player2
Séries
La meilleure série d'aventure de Netflix revient dans 7 jours. La saison 1 a connu un succès retentissant avec 104 millions de vues
4 mars 2026
Dernières news