Hier soir, la maison Versace donnait le coup d'envoi de la fashion week haute couture automne-hiver 2014/2015 à Paris. Et tandis que les mannequins défilaient sur le podium, les people prenaient la pose devant les paparazzis. La superstar Jennifer Lopez et la sexy Zahia Dehar affichaient leurs courbes en total look blanc tandis que Nina Dobrev, l'héroïne de Vampire Diaries, dévoilait ses longues gambettes en mini robe.

Jennifer Lopez en vacances à Paris

A chaque fashion week, c'est pareil. Il n'y a pas que les mannequins qui défilent, mais les people aussi.Jennifer Lopez a ainsi été la star de la première journée de présentation des collections automne-hiver 2014/2015. De passage à Paris pour quelques jours, JLO avait passé la soirée de la veille à la fête forraine du Jardin des Tuileries avec ses enfants Emme et Maximilian. Et ce dimanche, la maman s'était transformée en bombe sexy, en total look blanc signé Donatella Versace.

Zahia Dehar en robe moulante

Et la chanteuse de We are one n'était pas la seule bombe de ce défilé organisé à la Chambre du Commerce et de l'Industrie de Paris. L'ex mannequin devenue styliste Zahia Dehar avait elle aussi opté pour une tenue blanche avec une robe très très ajustée. La star de Vampire Diaries, Nina Dobrev, était aussi au premier rang du show Versace, dans une robe à imprimé baroque très très courte, dévoilant ses jambes interminables. Toute la semaine, les maisons de haute couture vont présenter leurs collections à Paris et les stars devraient encore être au rendez-vous.

Zahia Dehar
Zahia Dehar : "Il faut arrêter de croire que les corps des animaux appartiennent aux humains"
Zahia Dehar revient sur son passé lié à la prostitution : "Oui, je suis une p*te, et alors ?"
Zahia Dehar avec ou sans culotte ? La vidéo sexy qui secoue Instagram
Zahia Dehar brune... et assagie ? La sexy girl dévoile son nouveau look
voir toutes les news de Zahia Dehar Découvrir plus d'articles