Grâce à un régime draconien, Kim Kardashian a retrouvé ses mensurations d'antan (sans perdre pour autant son généreux postérieur). Et la femme de Kanye West ne manque pas une occasion de nous le prouver, en atteste des clichés sexy de la star postés sur son compte Instagram et sur lesquels on la retrouve en bikini très sexy.

Look svelt pour Kim Kardashian

Depuis la naissance de sa fille North, Kim Kardashian a fondu comme neige au soleil. Malgré l'interdiction de régime que lui aurait imposé Kanye West, la bimbo - devenue blonde - a tout de même perdu ses kilos en trop. Ses fans ont pu le découvrir le mois dernier avec un cliché, pris lors de sa lune de miel au Mexique, sur lequel elle affichait un ventre ultra plat qui a dû en faire jalouser plus d'une. Qu'on se rassure, la jeune mariée n'a pas perdu son fessier aussi emblématique qu'imposant.

Bikini et topless sous le soleil

Les internautes ont une nouvelle fois pu s'en assurer sur son compte Instagram. La belle a en effet partagé de nouvelles photos sulfureuses (à voir ci-dessous) mettant en valeur sa taille de guêpe retrouvée et surtout son généreux postérieur. C'est ainsi dans un petit bikini de couleur jaune que Kimi s'est exhibée sur le réseau social, visiblement fière de ses formes ravageuses. La température est subitement montée d'un cran sur la plateforme de partage.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
Kim Kardashian et Kanye West "ne se parlent plus" : le divorce serait pour très bientôt
Kim Kardashian et Kanye West divorcés ? Leur mariage serait "irréparable"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles