L'heure des vacances a sonné pour Amélie Neten. L'ex-candidate des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12 va faire des envieux à cause d'une photo postée sur son compte Twitter. Soleil, bikini, bronzage et corps de rêve, la maman du petit Hugo est plus sexy que jamais. Caliente !

Pas de doutes, c'est bien les vacances. Si on pouvait en douter à cause du temps grisâtre, les stars nous le prouvent sur les réseaux sociaux à coup de photos. Après Kim Kardashian ou Lea Michele, place à des photos ensouillées d'Amélie Neten.

Photo sexy en bikini pour Amélie

Après avoir partagé des photos complices avec son fils Hugo, Amélie Neten montre aujourd'hui ses photos de vacances. Sur une image postée ce mardi 22 juillet, on découvre l'ancienne candidate de Secret Story en bikini avec une vue imprenable sur son corps bronzé. De quoi rivaliser avec Capucine Anav ou bien Les Marseillaises de W9 qui ont, elles aussi, posées en bikini sur les réseaux sociaux ces dernières semaines.

Amélie donne son avis sur Secret Story 8

Il y a quatre ans, Amélie Neten faisait son arrivée à la télévision sur TF1 dans Secret Story 4. Son secret à l'époque ? "Je suis un Don Juan au féminin". Autant dire que la jolie blonde ne pouvait pas manquer le lancement, vendredi dernier, de Secret Story 8. C'est donc sur Twitter qu'elle a donné son avis sur cette nouvelle édition. Découvrez une sélection de ses tweets :

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème