Secret Story 8 : les anciens candidats jugent les nouveaux
2 photos
Voir le diapo
Impossible d'être passé à côté, c'est ce vendredi 18 juillet que TF1 a débuté la diffusion de la saison 8 de Secret Story. Et si les téléspectateurs attendaient ce retour avec impatience, ce sont bien les anciens candidats (Emily Nef naf, Capucine Anav, Aurélie Van Daelen...) qui avaient le plus hâte. La raison ? Découvrir ceux qui les remplaceront dans le coeur du public et en profiter pour critiquer un maximum ces nouveaux visages.

Les nouveaux jugés par les anciens

On le sait, le monde de la télé-réalité est sans pitié, les candidats n'hésitant jamais à se clasher entre eux pour continuer à exister médiatiquement. Et ce n'est pas le retour de Secret Story qui nous contredira, de nombreux anciens candidats ayant apparemment réservé leur soirée vendredi dernier afin de découvrir les futures stars et leur souhaiter la bienvenue à leur manière.

Car si certains ont été gentils avec eux, se cherchant déjà un chouchou, d'autres en ont profité pour les décortiquer et les critiquer. Et vous allez le constater, quand ils se lâchent, ils ne font jamais rien à moitié.

Les anciens livrent leur verdict

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles