4 photos
Voir le diapo
Alors que Secret Story 8 vient tout juste de débuter sur TF1, les candidats de NRJ12 tentent par tous les moyens de continuer à exister actuellement. Résultat, Shanna Kress, l'une des stars des Anges 6, a profité d'une interview accordée à Urban Fusion pour clasher Maude, la chanteuse des Anges 5.

Maude a fait les Anges 5 ? Shanna était la star des Anges 6. Maude cartonne avec ses titres "Love not money" et "Cool" ? Shanna se lance dans la musique avec 24/7. Toutefois, contrairement à ce que l'on pourrait penser, les deux jeunes femmes ne se ressemblent pas du tout.

Shanna vs Maude

Et ce n'est la copine de Thibault qui nous contredira, cette dernière venant de clasher Maude lors d'une interview. Et bien qu'elle ne remette pas en cause les talents de sa concurrente : "Je trouve que Maude a un très bon parcours. Elle chante très bien. On ne peut pas cacher que Maude a du talent", c'est sa personnalité qui dérange Shanna.

Maude a-t-elle la grosse tête ?

Toujours lors de cette même interview accordée à Urban Fusions, elle a ainsi déclaré : "Le personnage en lui-même, j'aime pas trop, j'ai l'impression qu'elle a un petit peu la grosse tête. J'avais déjà entendu ça et c'est vrai que lorsque je l'ai rencontrée j'ai été un peu déçue. Je lui ai envoyé un message pour essayer d'être conseillée au début, mais j'ai pas eu de réponse. (...) J'ai pas l'impression que Maude assume le fait qu'elle sorte de la télé-réalité."

Reste désormais à savoir comment réagira la principale intéressée, mais malheureusement pour nous, ce clash ne devrait jamais être aussi fascinant que ceux de Booba, La Fouine & Cie. C'est dommage, on commence à être en manque...

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles