Les Ch'tis VS Les Marseillais : Jessica, Kim et Stéphanie sexy en bikini
Les Ch'tis VS Les Marseillais : Jessica, Kim et Stéphanie sexy en bikini
Jessica, Kim et Stéphanie ont voulu se la jouer Drôles de dames. Ce jeudi 26 juin, les trois candidates des Ch'tis VS Les Marseillais, sur W9, ont pris la pose toutes les trois pour faire monter la température sur Twitter et Instagram. Et comme l'été approche, c'est en bikini qu'elles ont décidé de s'exhiber pour le plus grand plaisir de leurs admirateurs.

Les Marseillaises se lâchent

S'exhiber avec une tenue sexy sur les réseaux sociaux, c'est bien, mais le faire en bikini, c'est encore mieux. Et ça, de nombreux people et candidats de télé-réalité l'ont compris. Laury Thilleman, Selena Gomez ou encore Malika Ménard, toutes ont succombé. Puis récemment, ce sont des Marseillaises qui ont suivi la mode : Jessica, Kim et Stéphanie. Les candidates des Ch'tis VS Les Marseillais se sont retrouvées pour passer un moment à la plage ensemble et elles n'ont pas résisté à leur envie de partager ce moment avec leurs abonnés.

Cliché sexy sur Instagram

Comme vous pouvez le voir avec la photo disponible dans le diaporama, on découvre l'ex de Julien, celle d'Antonin et la bimbo avec des bikini très sexy. De quoi faire passer une excellente journée à tout le monde. A noter que c'est la première fois que Jessica met en avant son "nouveau corps". Il y a peu de temps, la blondinette a rejoint la team Plastocs et elle compte bien le montrer à tout le monde.

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles