Pendant que les lycéens passent le bac 2014 et que les autres attendent patiemment leurs vacances d'été, Malika Ménard se la coule douce sous le soleil de Tunisie. L'occasion pour l'ex Miss France d'exhiber son "bikini body" ultra sexy, dans un selfie qui fait monter la température.

Malika Ménard exhibe son corps de rêve

Sur Instagram, Malika Ménard s'est apparemment donné une nouvelle mission : faire plaisir à ses admirateurs à coups de photos sexy. Après les clichés "caliente" de ses vacances en Grèce au mois de mai dernier ou encore ceux de son séjour à Barcelone (à retrouver dans notre diaporama), la jolie Miss France 2010 vient d'affoler la Toile avec un "selfie tunisien" qui dévoile son corps de rêve dans un petit bikini rouge. Actuellement à Djerba, la copine de Rachel Legrain-Trapani a également posté une photo d'un moment détente sur un jet-ski ou encore d'une soirée entre copines. Bref, la belle vie.

Malika Ménard bientôt sur le dancefloor ?

Avis aux fans de la belle Malika Ménard : on pourrait la voir bien plus souvent sur nos écrans à la rentrée prochaine. Interviewée par TV Mag, l'ancienne reine de beauté a avoué qu'elle ne serait pas contre participer à Danse avec les stars 2014. Et elle espère également que son émission consacrée au PSG sera reconduite par France 3 : "C'est incertain pour le moment. Je n'ai pas eu de nouvelle depuis l'enregistrement de la dernière. Je dois rencontrer la production très prochainement." En attendant, elle profite du soleil !

Malika Menard
Malika Ménard en couple avec Ycare, le bisou qui officialise
Malika Ménard animatrice sur NRJ12 ? L'ex Miss France devrait obtenir sa propre émission dès cet été
Malika Ménard en deuil : l'ex Miss France a perdu sa grand-mère
Malika Ménard touchée par un drame : "Le ciel s'est assombri"
voir toutes les news de Malika Menard Découvrir plus d'articles