Comme chaque week-end, Purebreak vous offre le meilleur des photos des stars sur Instagram. Et dans la catégorie sexy, les filles l'emportent haut la main. Entre les vacances en Grèce de Malika Ménard, les séances de yoga de Nina Dobrev ou les selfies d'Ayem au coucher, on ne sait plus où donner de la tête.

Ayem en mode no make up

Elles sont belles, elles sont jeunes, elles sont sexy. Et elles nous font baver avec leurs photos sur Instagram. On vous a fait une sélection 100% hot de leurs meilleurs clichés. Et on commence par Ayem Nour qui n'a pas fait que régler ses comptes sur Twitter cette semaine. La brune a aussi posté des selfies d'elle en mode no make up et nuisette en dentelle. Nina Dobrev elle fait son yoga en mini short au bord de l'eau, quand Laury Thilleman pose au réveil... et toute nue sous son pull ?

Malika Ménard en vacances en Grèce

Concentrée sur le lancement de son eshop, Alexandra Rosenfeld rêve de partir au soleil pour enfiler son bikini color block. Malika Ménard ne fait pas que rêver de vacances. Elle y est pour de bon, en Grèce, entre copines et la vue de sa chambre fait envie. Comme chaque semaine, Shy'm a sa place dans notre best of, et cette fois c'est sans maquillage au lit qu'on la préfère. Tal, elle, fait la fête à Monaco après sa victoire aux World Music Awards quand Martika pratique son duck face. Enfin Shanna des Anges 6 affiche son ventre plat, Cara Delevingne s'éclate avec Suki Waterhouse et Georgia May Jagger quand Beyoncé joue les divas en lunettes de soleil.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles