Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tal, Stromae et Anggun ont réussi à se glisser parmi les artistes qui vendent le plus de disques dans le monde. Hier soir, les trois francophones étaient les chouchous du public des World Music Awards 2014 à Monaco aux côtés de la superstar Miley Cyrus ou des sexy chanteurs Ricky Martin et Jason Derulo.

Stromae, "hyper honoré" d'être aux WMA 2014

Chaque année ou presque depuis 1989, les World Music Awards récompensent les plus gros vendeurs de disques dans le monde entier. Et lors de la cérémonie de l'édition 2014, enregistrée hier soir à Monte-Carlo, quelques chanteurs francophones s'étaient glissés parmi les lauréats. La France était ainsi représentée par la chanteuse de Maintenant ou jamais Tal mais aussi par Anggun. Mais celui qui fait surtout parler de lui à l'étranger c'est le Belge Stromae. Reparti avec deux trophées, l'interprète de Tous les mêmes a confié à Nice Matin : "C'est cool de mettre en avant d'autres langues que l'anglais, parce qu'il n'y a pas que la musique anglosaxonne dans le monde. Je suis hyper honoré d'être là. On a tous besoin de ce patchwork pour s'aérer l'esprit"

Suspens sur le palmarès complet

Les petits frenchies ont partagé hier soir la scène avec la superstar Miley Cyrus, repartie avec le prix du meilleur clip vidéo pour Wrecking Ball et de meilleure artiste féminine. Les sexy chanteurs et danseurs Jason Derulo et Ricky Martin étaient aussi de la partie, tout comme Flo Rida, le protégé de Pharrell Cris Cab, Asaf Avidan ou encore Mariah Carey et Leona Lewis. La cérémonie ne sera diffusée que ce soir aux Etats-Unis sur NBC et vendredi en Angleterre, l'occasion de découvrir le palmarès complet. Pour le moment, aucune diffusion française n'est prévue.

Tal
Tal reprend "No Scrubs" de TLC en version acoustique 🎤
Coupe du Monde 2018 : joueur préféré, coupe de Neymar... Tal se confie
Tal bientôt actrice ? "J'ai eu des propositions"
Tal victime d'un malaise après un concert : elle rassure ses fans
voir toutes les news de Tal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème