Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

On n'a pas fini d'entendre parler des Champions de France 2012/2013. A la rentrée, France 3 Ile-de-France diffusera en effet une émission entièrement consacrée au PSG. Choisis pour animer ce nouveau programme ? L'ex Miss France Malika Ménard et le journaliste sportif Jean-Philippe Lustyk.

Malika Ménard en mode PSG

Depuis deux ans, le PSG - qui a même réussi à s'offrir en 2013 les services de THE star David Beckham - n'est plus vraiment un club de foot comme les autres. De quoi donner des idées à France 3 Ile-de-France qui, à la rentrée, diffusera l'émission hebdomadaire "Paris Le Club", rapporte le site de Jean-Marc Morandini. Au menu du programme présenté par Malika Ménard et Jean-Philippe Lustyk ? Des reportages, des infos exclusives et des stars. Bref, les supporters du Champion de France en titre devraient avoir leur dose de PSG la saison prochaine.

Malika Ménard, une reconversion réussie

Miss France 2010, Malika Ménard (ex de Gautier de Secret Story 7 ?) prouve ainsi qu'elle a bel et bien réussi sa reconversion comme journaliste. Passée par le CFPJ (Centre de formation et de perfectionnement des journalistes) en 2011, la jolie brune a depuis présenté l'émission Face Off sur Syfy ou encore le programme "Paris Tout Compris" sur France 3. Bientôt aux commandes d'une émission consacrée au PSG, l'ancienne reine de beauté s'est également frottée au sport sur la radio Le Mouv' avec la chronique "Cissé Sport". Avec "Paris Le Club", elle n'arrive donc pas en terrain inconnu.

Malika Menard
Malika Ménard en couple avec Ycare, le bisou qui officialise
Malika Ménard animatrice sur NRJ12 ? L'ex Miss France devrait obtenir sa propre émission dès cet été
Malika Ménard en deuil : l'ex Miss France a perdu sa grand-mère
Malika Ménard touchée par un drame : "Le ciel s'est assombri"
voir toutes les news de Malika Menard Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème