Après une participation à Fort Boyard sur France 2, Malika Ménard pourrait revenir squatter nos écrans... sur TF1 cette fois-ci. Alors que l'ex-Miss France 2010 animera une rubrique pour la chaîne L'Equipe 21 durant le Mondial 2014, l'animatrice a confié qu'elle ne fermerait pas la porte à une participation pour la cinquième saison de Danse avec les stars.

Malika Ménard partante pour la saison 5 de Danse avec les stars sur TF1 ?

Si vous rêvez de voir Malika Ménard enflammer un jour le dancefloor de Danse avec les stars sur TF1, votre voeu pourrait se réaliser. Si l'ex-Miss France 2010 n'a pour le moment pas été contactée par la production, elle s'est confiée sur le programme dans une interview pour le site TV Mag. Journaliste sportive et animatrice de la nouvelle émission web de Télé-Loisirs Dans le sac de..., cette dernière a laissé entendre qu'elle se verrait bien au casting du concours de danse de TF1. "Il y a quelques années, j'aurais refusé. Mais aujourd'hui, je ne fermerais pas la porte, c'est un défi qui mériterait réflexion", a-t-elle expliqué.

Les dernières infos sur le casting

Les infos et rumeurs sur la saison 5 de Danse avec les stars continuent d'enflammer la Toile. Alors que Corneille fera partie des candidats, d'autres noms sont aussi susceptibles d'être au générique de l'émission. Ainsi, les téléspectateurs pourraient retrouver Ophélie Winter, Elisa Tovati, une actrice de Plus belle la vie, David Carreira ou encore Issa Doumbia de Nos chers Voisins.

A lire aussi : Danse avec les Stars : Fauve, Yann Alrick et le jury enflamment Monte Carlo.

Malika Menard
Malika Ménard en couple avec Ycare, le bisou qui officialise
Malika Ménard animatrice sur NRJ12 ? L'ex Miss France devrait obtenir sa propre émission dès cet été
Malika Ménard en deuil : l'ex Miss France a perdu sa grand-mère
Malika Ménard touchée par un drame : "Le ciel s'est assombri"
voir toutes les news de Malika Menard Découvrir plus d'articles