Malik Bentalha aux côtés de Jamel Debbouze au Marrakech du rire 2014
Malik Bentalha aux côtés de Jamel Debbouze au Marrakech du rire 2014
Ce jeudi 26 juin, Jamel Debbouze, Florence Foresti, Franck Dubosck ou encore Kad Merad squatteront nos petits écrans, sur M6, à l'occasion du Marrakech du rire 2014. Malik Bentalha aussi sera de la partie comme chaque année. Mais cette fois petite nouveauté : c'est aux côtés de son mentor qu'il fera le show sur scène.

Les téléspectateurs qui ne sont pas fans de foot devraient avoir le sourire ce soir. M6 diffusera la quatrième édition du Marrakech du rire. Et comme vous pouvez le voir avec la bande-annonce ci-dessous, on ne devrait pas s'ennuyer grâce à Jamel Debbouze et sa troupe.

Malik Bentalha aux côtés de Jamel Debbouze

On retrouvera, entre autres, Malik Bentalha qui est fidèle au show depuis le début. Et il se souvient encore de ses premiers au festival international du rire comme il l'a confié à TV Mag : "En 2011, pour la première édition, alors que je n'étais pas connu, j'ai eu la chance d'être sur scène avec Jamel Debbouze, Zinedine Zidane, Omar Sy, Florence Foresti, Gad Elmaleh, Patrick Timsit... Cette expérience forte m'a permis d'être 'découvert' et accepté par les grands artistes qui remplissent des salles". Mais depuis, le jeune homme a fait du chemin et il aura donc une place différente cette année, au Marrakech du rire 2014 : "Le fait d'avoir été plus médiatisé en France, et d'être d'origine marocaine, fait que je suis plus attendu. J'en suis fier. Cette année, je suis sur scène en duo avec Jamel. On va vous faire un sketch inédit sur les 'footeux'".

Les projets de l'humoriste

Mais il n'y a pas que la scène dans la vie de Malik Bentalha, il y a le cinéma... et la radio aussi. Pour ceux qui en doutaient encore, l'humoriste a confirmé son arrivée sur Europe 1 aux côtés de Cyril Hanouna. Par contre, ne comptez pas sur lui pour devenir présentateur, il refuserait. La seule chose qui pourrait le faire changer d'avis ? "Une émission spéciale à base de sketchs avec des amis, pourquoi pas". En attendant que ça se fasse (ou pas), il a d'autres projets comme il l'a expliqué : "Je prépare la diffusion en direct de mon spectacle sur W9 en janvier 2015, suivi d'un documentaire qui raconte la tournée [à partir d'octobre] et le Bataclan [30 dates en janvier 2015]".

vidéà
A lire aussi : Cauet ému en évoquant la mort de ses parents / Robin des Bois : le show avec M. Pokora débarque au cinéma / Doria Tillier toujours dans Le Grand Journal de Canal + à la rentrée
Malik Bentalha
Malik Bentalha : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur l'humoriste
Malik Bentalha sur son étonnante perte de poids : "J'ai perdu 35 kilos"
Malik Bentalha a dit non à Bref : "Je pensais que ça n'allait pas marcher"
Angèle demandée en mariage en direct à la télé par Malik Bentalha : "envoie-moi un DM"
voir toutes les news de Malik Bentalha Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment