6 photos
Voir le diapo
Les riches peuvent trembler ! "Robin des Bois, la véritable histoire", la nouvelle comédie avec Max Boublil - qui incarne le prince des voleurs - se dévoile cette semaine dans une première bande-annonce. Un aperçu délirant qui permet également de découvrir le casting trois étoiles du film, composé notamment de Malik Bentalha et Ary Abittan.

Max Boublil dans les collants de Robin des Bois

Après Les Gamins et Prêt à tout, Max Boublil revient bientôt au cinéma. L'humoriste sera à l'affiche prochainement de "Robin de Bois, la véritable histoire", long-métrage dans lequel il tient le premier rôle : celui du prince des voleurs. Le réalisateur du film, Anthony Marciano, proposera cela dit une vision un peu plus originale du justicier de Sherwood à savoir celle d'un bandit de grand chemin bien plus enclin à voler les faibles plutôt que les gens fortunés. Une interprétation improbable, portée par les talents comiques de l'interprète de Freddy, et dont on découvre cette semaine un aperçu via une première première bande-annonce sympathique.

Un film au casting prometteur !

Comme le montrent ces premières images, Max Boublil sera d'ailleurs très bien entouré. Ary Abittan sera en effet de la partie. L'acteur - qui a décroché une place dans Les Visiteurs 3 - incarnera plus particulièrement le rôle de Petit Jean. Le personnage de Marianne est quant à lui assuré par la géniale Géraldine Nakache. Mais celui qui devrait assurément crever l'écran au printemps prochain, c'est Malik Bentalha dont les interventions s'annoncent toutes plus déjantées les unes que les autres. A noter enfin qu'Eric et Quentin du Petit Journal figurent eux aussi au casting. Des premiers pas au cinéma à découvrir le 15 avril 2015. Bandez vos arcs !

Découvez la bande-annonce de Robin de Bois, la véritable histoire dans notre diaporama.

Max Boublil
Play : "Pour emballer les filles il fallait se parfumer avec du Yop" Max Boublil et Alice Isaaz
Play : 7 anecdotes sur Max Boublil que vous ne connaissiez peut-être pas
Max Boublil de retour dans Mike, une série frenchy à l'humour trash
Max Boublil en oncle déjanté dans la bande-annonce du film Le nouveau
voir toutes les news de Max Boublil Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème