Le casting du film Les Visiteurs 3 se précise. Dans quelques semaines, Christian Clavier et Jean Réno reprendront les chemins du tournage pour donner un troisième volet à la célèbre franchise de Jean-Marie Poiré. 17 ans après la sortie des Visiteurs 2, le comte Godefroy de Montmirail et Jacquouille La Fripouille reviendront donc en salles prochainement avec Les Visiteurs 3 : la Terreur qui devrait aussi accueillir de nouveaux acteurs. Franck Dubosc et Ary Abittan, entre autres, viennent d'être annoncés au casting.

Comme aux Etats-Unis, la France aussi réserve le retour de quelques sagas cinématographiques cultes dans les mois à venir. Après Les Trois frères, le retour, c'est La vérité si je mens qui devrait revenir avec un prequel mais aussi Les Visiteurs avec un troisième volet déjà très attendu.

Franck Dubosc, Ary Abittan et Karin Viard dans Les Visiteurs 3

Jusqu'à présent, nous ne savions pas grand-chose sur le casting du film mis à part les retours de Christian Clavier, Jean Réno et Marie-Anne Chazel. Heureusement, Franck Dubosc est là pour éclairer notre lanterne. Présent au Festival de l'Alpe Duez pour présenter son film Bis, l'acteur a fait une grande révélation à nos confrères d'Allociné puisqu'il a dévoilé qu'il serait au casting des Visiteurs 3. Et ce n'est pas tout puisqu'il a aussi annoncé le nom de trois autres comédiens à qui il donnera la réplique. Ainsi, on apprend que Karin Viard (actuellement à l'affiche de La Famille Bélier), Ary Abittan (vu avec Christian Clavier dans Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ?) etSylvie Testud seront de la partie.

Jacquouille et Godefroy en pleine Révolution

C'est en avril, mai et juin que les acteurs se retrouveront pour tourner Les Visiteurs 3. Si la date de sortie n'est pas encore connue - Christian Clavier avait évoqué une sortie en 2016 - on en sait un peu plus sur l'action de ce nouveau volet. Il devrait suivre la fin des Visiteurs 2 durant laquelle Jacquouille et Godefroy se retrouvaient en pleine Révolution Française. Ce troisième volet sera donc la suite logique du film puisque les deux personnages vont croiser la route d'un descendant de Jacquouille, Jacquouillé, un grand inquisiteur.

Franck Dubosc
Camping 4 : un nouveau film en préparation avec Franck Dubosc ? Le réalisateur est chaud
All Inclusive : Franck Dubosc repart au camping avec François-Xavier Demaison et Mister V
Franck Dubosc remet le slip de Patrick Chirac pour le mariage du réalisateur de Camping
Les beaux malaises : bientôt une saison 2 ? Franck Dubosc en rêve
voir toutes les news de Franck Dubosc Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème