Max Boublil : Freddy, son nouveau clip délirant
Après une incursion réussie au cinéma, Max Boublil revient à la chanson humoristique ! Le comique français vient ainsi de dévoiler son tout dernier clip délirant : Freddy (C'est trop gros). Parfait pour patienter d'ici décembre, mois qui sera marqué par le coup d'envoi de son nouveau spectacle, "Grand garçon". Faites chauffer les zygomatiques !

Max Boublil de retour à la chanson

Depuis janvier et la sortie de la comédie Prêt à Tout, Max Boublil avait légèrement disparu de la circulation. Une courte disparition de bon augure puisqu'il y a deux semaines, le comédien et humoriste a annoncé sur YouTube se remettre à la chanson. Et c'est désormais chose faite. Le 4 octobre dernier, l'humoriste a dévoilé son dernier clip délirant intitulé Freddy (C'est trop gros). Et à l'instar de ces précédents titres, le comique ne fait pas dans la dentelle, évoquant dans ses paroles la dure cohabitation avec un coéquipier un peu trop... membré.

Un nouveau spectacle au Bataclan

Son retour à la chanson est en tout cas réussi puisque la vidéo comptabilise déjà plus de 200 000 vues et effectue un meilleur démarrage que J'aime les moches, sa composition la plus connue. De quoi lui prédire une belle réussite sur scène à la fin de l'année. Du 3 au 31 décembre, il s'installera en effet au Bataclan à Paris pour y jouer son nouveau spectacle, "Grand garçon". Au programme : des sketchs et chansons inédites. Et pour patienter jusque-là, Max Boublil publiera sur la Toile, chaque samedi, une nouvelle musique poilante.

Découvrez Freddy (C'est trop gros), le dernier clip de Max Boublil, dans notre diaporama.

Max Boublil
Play : qui est Alice Isaaz, la révélation du film ?
Play : "Pour emballer les filles il fallait se parfumer avec du Yop" Max Boublil et Alice Isaaz
Play : 7 anecdotes sur Max Boublil que vous ne connaissiez peut-être pas
Max Boublil de retour dans Mike, une série frenchy à l'humour trash
voir toutes les news de Max Boublil Découvrir plus d'articles