6 photos
Voir le diapo
Bien connu des téléspectateurs de Canal Plus grâce aux Kaïra, Franck Gastambide est au casting de Toute première fois, ce mercredi 28 janvier 2015 au cinéma. Irrésistible dans le rôle du meilleur pote du héros, l'acteur a expliqué qu'il devait beaucoup à son sketch de la cérémonie des César 2013.

Merci les César 2013 !

Suite au succès de son long-métrage Les Kaïra, adapté de Kaïra Shopping et film le plus rentable de 2012, Franck Gastambide avait été invité à remettre un prix lors de la cérémonie des César 2013. Classe en costard, l'acteur n'était pas passé inaperçu. Et c'est grâce à ce sketch réussi - co-écrit avec Antoine de Caunes - que le beau gosse a tapé dans l'oeil de Noémie Saglio, la co-réalisatrice de Toute première fois, comme il l'a confié hier dans Le Grand Journal sur Canal Plus. "J'ai fait toute la promo des Kaïra avec une casquette sur la tête, mes potes Medi et Jib, et 10 kilos de plus. Je suis arrivé un peu plus soigné aux César", s'est ainsi rappelé le comédien.

Les abdos en béton de Franck Gastambide

Séducteur beauf dans Toute première fois (dont vous pouvez découvrir la bande-annonce ci-dessous), Franck Gastambide affiche un physique de rêve dans cette comédie sacrée au festival de l'Alpe d'Huez. Mais aussi dans le dernier numéro de Têtu. Sur le plateau du Grand Journal, il a réagi avec humour à sa photo torse nu - et "muy caliente" - dans les pages du magazine : "J'ai un coach qui vérifie mes poubelles pour voir ce que je mange, qui vient me chercher de force. C'est un coach qui n'est pas du tout sur la pédagogie, il n'est que sur la peur, sur la souffrance. Et on obtient ce genre de résultat." On valide.

Toute première fois : la bande-annonce avec Pio Marmaï et Franck Gastambide
News
essentielles
sur le
même thème