2 photos
Voir le diapo
Cyril Hanouna était la star du dernier numéro de Charlie Hebdo. Pour sa Une, le journal satirique a caricaturé l'animateur de TPMP en moustique et l'a comparé à "un virus qui rend con". Et, sans surprise, "Baba" n'a pas tardé à leur répondre... avec humour.

La réponse de Cyril Hanouna à Charlie Hebdo

Charlie Hebdo a une fois de plus divisé avec sa dernière Une. On peut y découvrir Cyril Hanouna caricaturé en moustique, en train de pomper le cerveau d'un téléspectateur. "Pire que Zika : Cyril Hanouna, le virus qui rend con" peut-on lire en titre. Forcément, tout le monde attendait avec impatience de découvrir la réaction de l'animateur de TPMP. Ils étaient donc nombreux scotchés devant leur petit écran ce mardi 9 février 2016 et on imagine qu'ils n'ont pas été déçus.

>>> Cyril Hanouna : un fan se fait (vraiment) tatouer son portrait... sur la fesse <<<

Comme vous pouvez le (re)voir en vous rendant dans le diaporama, Cyril Hanouna a choisi de répondre au journal satirique avec humour avant le lancement de Touche pas à mon poste. "Ce que j'en pense les chéris, c'est très simple : c'est qu'il faut rigoler. Je suis Charlie, nous sommes Charlie, on sera toujours Charlie et toujours là pour vous soutenir Charlie Hebdo" a confié l'ancien rival de Benjamin Castaldi, avant de se déguiser en moustique. Puis il a distribué le nouveau numéro de Charlie Hebdo dans la rue. Une réponse qui devrait un peu calmer les esprits.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : l'arrivée de Lionel Messi au PSG va lui coûter très cher mais va faire des heureux
Cyril Hanouna préparerait une émission sur les demandes en mariage les plus folles
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles