Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
2 photos
Voir le diapo
Cyril Hanouna était la star du dernier numéro de Charlie Hebdo. Pour sa Une, le journal satirique a caricaturé l'animateur de TPMP en moustique et l'a comparé à "un virus qui rend con". Et, sans surprise, "Baba" n'a pas tardé à leur répondre... avec humour.

La réponse de Cyril Hanouna à Charlie Hebdo

Charlie Hebdo a une fois de plus divisé avec sa dernière Une. On peut y découvrir Cyril Hanouna caricaturé en moustique, en train de pomper le cerveau d'un téléspectateur. "Pire que Zika : Cyril Hanouna, le virus qui rend con" peut-on lire en titre. Forcément, tout le monde attendait avec impatience de découvrir la réaction de l'animateur de TPMP. Ils étaient donc nombreux scotchés devant leur petit écran ce mardi 9 février 2016 et on imagine qu'ils n'ont pas été déçus.

>>> Cyril Hanouna : un fan se fait (vraiment) tatouer son portrait... sur la fesse <<<

Comme vous pouvez le (re)voir en vous rendant dans le diaporama, Cyril Hanouna a choisi de répondre au journal satirique avec humour avant le lancement de Touche pas à mon poste. "Ce que j'en pense les chéris, c'est très simple : c'est qu'il faut rigoler. Je suis Charlie, nous sommes Charlie, on sera toujours Charlie et toujours là pour vous soutenir Charlie Hebdo" a confié l'ancien rival de Benjamin Castaldi, avant de se déguiser en moustique. Puis il a distribué le nouveau numéro de Charlie Hebdo dans la rue. Une réponse qui devrait un peu calmer les esprits.

Cyril Hanouna
"On s'embrouille" : Cyril Hanouna en conflit avec son fils Lino, vous ne devinerez jamais pourquoi
"Surréaliste", "Quelle honte"... gros malaise pour Cyril Hanouna dans Face à Baba, Twitter hallucine
"Tu n'es pas prêt": Cyril Hanouna menacé par Booba, le rappeur lui promet "une sacrée guerre"
TPMP : Cyril Hanouna dans la tourmente, Arthur lui réclame 9 millions d'euros pour "dénigrement"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles