Cyril Hanouna caricaturé en Une de Charlie Hebdo, le 10 février 2016
Cyril Hanouna caricaturé en Une de Charlie Hebdo, le 10 février 2016
Charlie Hebdo manie l'art de créer le débat. Le journal satirique le prouve une fois de plus en caricaturant Cyril Hanouna pour sa nouvelle Une. L'animateur star de D8 y est comparé à un "virus qui rend con". Et forcément, cela a fait réagir les internautes sur Twitter.

"Cyril Hanouna pire que Zika"

"Pire que Zika : Cyril Hanouna, le virus qui rend con" : voilà la Une du prochain numéro de Charlie Hebdo en kiosques les 10 février prochain. L'hebdomadaire satirique a choisi de mettre en couverture un dessin de Coco où l'animateur Cyril Hanouna, en bête ailée, pompe le cerveau de ses téléspectateurs ! Une couverture qui a forcément fait réagir les 3 millions de fans du patron de TPMP, et les autres aussi.

"Cette couverture est une honte"

Sur Twitter, depuis la publication de cette Une, le débat fait rage. Les téléspectateurs fidèles de Cyril Hanouna sont outrés et prennent la défense de celui qui les fait rire tous les jours : "Pas drôle, moche, caricature et comparaison plus que douteuse ! Cette couverture est une honte", "c'est débile de mettre ça aprés une journée chiante c'est toujours marrant de regarder D8" ou encore "c'est chaud parce-qu'avec cette illustration Charlie Hebdo critique autant Hanouna que ceux qui le regarde tous les soirs".

"Une pépite médiatique"

Quant d'autres au contraire se réjouissent de cette couverture : "Le virus Hanouna, le virus qui vous vide la tête pour mieux faire gonfler la sienne", "tomber par hasard sur la "pépite médiatique". Et être pour la 1ère fois en accord total avec Charlie Hebdo" mais aussi "une fois de plus Charlie Hebdo fait oeuvre de salubrité publique en luttant contre un virus s'attaquant au cerveau". Reste à voir comment le principal intéressé réagira, sans doute ce soir en direct dans TPMP.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna appelle son fils... mais tombe sur son ex, qui dévoile son surnom en direct de TPMP
Cyril Hanouna drogué ? "Je sais qu'à la télé, il y a de la coke"
Cyril Hanouna pas vacciné contre le covid : "j'ai peur", "Je me fais tester tous les 2 jours"
TPMP - Malaise entre Sophie Tapie et Cyril Hanouna en direct :"On a l'impression de te faire chier"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles