Cyril Hanouna dévoilé son plus gros complexe dans l'émission de France 3 Le Divan
Cyril Hanouna dévoilé son plus gros complexe dans l'émission de France 3 Le Divan
Tout, tout, tout Cyril Hanouna a tout dit lors de son passage dans l'émission de France 3 Le Divan. Après avoir évoqué, en larmes, sa relation avec sa grand-mère, l'animateur de TPMP a dévoilé son plus gros complexe à Marc-Olivier Fogiel.

Cyril Hanouna complexé

Le passage de Cyril Hanouna dans Le Divan ne sera diffusé que le 9 février prochain, sur France 3. Pourtant, il n'arrête pas de faire parler. Télé 7 jours a assisté au tournage de l'émission et a révélé que l'animateur de TPMP avait fait part de son plus gros complexe lors du tournage : son poids. Après avoir précisé que c'était à cause de ce mal-être qu'il présentait Touche pas à mon poste debout, l'ancien rival de Benjamin Castaldi a confié : "Je ne me trouve pas terrible et je n'arrive pas à perdre du poids. Corporellement, j'ai raté ma vie et c'est un grand regret".

>>> Louane Emera : la chanteuse dévoile son plus gros complexe <<<

L'animateur de TPMP en larmes dans Le Divan

Cyril Hanouna est également revenu sur sa relation avec sa défunte grand-mère comme on a pu le découvrir dans un extrait. En larmes, il a par exemple expliqué : "Je rentrais de l'école plus tôt pour passer des moments avec elle, pour échanger, pour l'aider. C'est vrai que j'ai passé plus de moments avec elle qu'avec mes amis. Et quand elle est partie, c'est vrai que ça m'a...".

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles