Louane sexy sur le tapis rouge des NRJ Music Awards 2015, le 7 novembre 2015, à Cannes
Louane sexy sur le tapis rouge des NRJ Music Awards 2015, le 7 novembre 2015, à Cannes
Louane Emera est une jeune femme comme les autres. Malgré sa métamorphose physique depuis The Voice, la chanteuse - qui a été sacrée aux NMA 2015 - a des complexes et a accepté d'en parler lors de son entretien pour Télé 7 Jours.

"Je suis une adolescente qui devient une femme"

Louane Emera n'est plus la même jeune fille que l'on a vu dans The Voice, en 2013. Depuis, elle a perdu 11 kilos comme elle l'a de nouveau expliqué lors de son entretien pour Télé 7 Jours. Et sans rien faire s'il vous plaît ! "A l'époque de The Voice, j'avais 16 ans et je n'assumais pas mon corps. Il a beaucoup changé depuis. Et je sais que la 'transformation' n'est pas terminée (...). Je suis une adolescente qui devient une femme. Je commence à accepter ce corps qui sera le mien pour un bon bout de temps" a t-elle confié. Puis, elle a précisé que pour rester en forme, elle faisait de la boxe et "des cours collectifs en salle".

>>> Laurent Ournac : l'animateur de Danse avec les stars 6 répond aux critiques d'Enora Malagré <<<

Le complexe de Louane Emera

Mais cela ne l'aidera probablement pas à faire disparaître son complexe. Vous avez bien lu, il y a une chose que la belle blonde - sacrée aux NMA 2015 ce week-end - ne supporte pas chez elle : "Même si j'aime beaucoup mes yeux - merci papa ! - ce n'est pas du tout le cas avec mes joues de bébé... Mais j'ai confiance, elles vont disparaître aussi". Rendez-vous dans quelque temps pour savoir si ce sera bien le cas.

Louane Emera
Louane Emera : fini la musique, elle sera bientôt la star d'une série de TF1
Louane, Kylian Mbappé, Karine Le Marchand... Top 50 des personnalités préférées des français
Louane : la mort de ses parents, son bébé, son petit ami Florian Rossi... Elle se confie
Louane maman "d'un bébé super cool" : elle se confie sur sa fille Esmée
voir toutes les news de Louane Emera Découvrir plus d'articles