2 photos
Voir le diapo
Laurent Ournac 1 - Enora Malgré 0. Ce samedi 7 novembre 2015, l'acteur de Camping Paradis était l'invité de Salut les Terriens. Critiqué par Enora Malgré au sujet de ses performances dans l'émission Danse avec les Stars 6, il ne s'est pas privé de répondre à la chroniqueuse de Touche pas à mon Poste.

"Je ne suis pas là pour prendre la place de qui que ce soit"

Cette année, pour Danse avec les stars 6, TF1 a voulu s'offrir les talents de Laurent Ournac. L'acteur remplace Sandrine Quétier dans la Red Room et ce choix a fait jaser, notamment Enora Malagré et l'équipe de TPMP. Certains ne se sont pas gênés pour le critiquer comme on a pu le voir dans l'émission de Cyril Hanouna. "Même quand il parle normalement il a une voix chelou" avait par exemple lancé Enora. Et le présentateur a tenu à lui répondre lors de son passage dans Salut Les Terriens. Tout a commencé quand Thierry Ardisson a déclaré : "Elle a dit que vous manquiez de classe, d'humilité et que vous parliez trop fort". En ironisant, il a ajouté : "A mon avis elle a peur que vous lui piquiez sa place".

Avec beaucoup d'humour le comédien de Camping Paradis n'a pas hésité à rétorquer : "C'est à dire que j'ai beaucoup d'ambition, donc j'aimerais être à sa place ouais". Pour finir par rassurer ceux qui auraient peur de son prompt succès, il a rapidement ajouté : "Contrairement à ce que dit Enora Malagré, je ne suis pas là pour prendre la place de qui que ce soit. Je vis ce qu'il y a à vivre et quand il n'y aura plus rien, je ferai autre chose". Enfin, pour faire taire les mauvaises langues, il a précisé que TF1 l'avait choisi avant sa métamorphose et donc bien pour ses talents de comédien. A bon entendeur...

Laurent Ournac
Camping Paradis : bientôt la fin de la série de TF1 ? Laurent Ournac se confie sur son avenir
Joséphine Ange Gardien rencontre Camping Paradis : l'incroyable anecdote sur Laurent Ournac
Laurent Ournac, l'annonce surprise : il quitte Danse avec les Stars "à contre-coeur"
Laurent Ournac avant sa perte de poids : "J'ai entendu tellement de bêtises"
voir toutes les news de Laurent Ournac Découvrir plus d'articles