Par Louise Wessbecher Journaliste
Booba : caricaturé par Luz suite à ses propos sur les attentats de Charlie Hebdo
Booba : caricaturé par Luz suite à ses propos sur les attentats de Charlie Hebdo
Les collaborateurs de Charlie Hebdo n'ont toujours pas digéré les propos de Booba au sujet des attentats. Après la réaction de Patrick Pelloux, c'est au tour de Luz, dessinateur du journal satirique, de répondre au rappeur... avec une caricature. Piqué à vif, Booba n'a pour le moment pas réagi, se contentant de partager une photo de son fils Omar né il y a quelques semaines.

Taclé en dessin par Luz

Les déclarations de Booba continuent de faire réagir. Après que le rappeur ait justifié les attentats de Charlie Hebdo par un "Quand on joue avec le feu, on se brûle", Patric Pelloux, le médecin urgentiste et collaborateur du journal satirique avait exprimé sa pensée : "Booba ferait mieux de chercher l'intelligence plutôt que de chercher à justifier les terroristes". Ce week-end, le dessinateur Luz a lui aussi tenu à réagir... par un dessin, diffusé dans Groland. On y voit Booba, nu, en pleine séance de musculation avec pour leit motiv : "Je suis gonflette".

Omar Yaffa, le petit dernier de Booba

Mais plutôt que de sortir les griffes sur Instagram ou de justifier une nouvelle fois sa position en se comparant au Pape François, Booba joue la carte de la tendresse et de l'émotion. Déjà papa gaga d'une petite Luna, le rappeur d'OKLM a présenté ce week-end Omar, le petit dernier de sa famille. "Étoiles et constellations faites que Omar Yaffa devienne céleste...", invoque Booba avec une photo du bébé lové dans ses bras.

Booba
Gims invité dans un centre commercial, Booba l'affiche comme jamais : "T'as honte un peu des fois ou même pas ?"
"Arrêtez de nous insulter" : Booba atomise Dinos après sa récompense décernée dans Les Flammes, et comme souvent, c'est violent
"La réconciliation, jamais de la vie" : malgré les apparences, Booba est toujours en guerre contre Kaaris, il se justifie sur sa "dédicace" qui était en fait une humiliation
"Ça fait plaisir" : fin du clash, Booba valide Nekfeu... et en profite pour atomiser Skyrock
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles