2 photos
Voir le diapo
TPMP ne tient pas ses promesses et n'envoie pas les cadeaux aux téléspectateurs ? C'est faux, à en croire Cyril Hanouna, qui a poussé un coup de gueule ce jeudi 3 mars sur D8 contre l'article polémique du Téléobs.

TPMP accusé de mentir aux téléspectateurs

C'était la petite polémique de ce jeudi 3 mars, Cyril Hanouna et TPMP étaient accusés par une journaliste du TéléObs de ne pas tenir leurs promesses et de ne pas envoyer les cadeaux promis en direct dans l'émission. En effet, à travers deux/trois témoignages, il ressortait de l'article que l'animateur promettait parfois des choses impossibles avant de laisser ses équipes gérer les dommages collatéraux.

Cyril Hanouna se défend...

Une énième enquête à charge contre l'animateur, qui - vous vous en doutez, ne lui a pas du tout fait plaisir. Ainsi, Cyril Hanouna a profité de l'émission du soir-même pour faire une mise au point. Et vous allez le découvrir, s'il n'a pas nié que quelques cadeaux n'ont pas (encore) été envoyés : "Je vais vous dire un truc, on n'a peut-être pas offert 5 cadeaux en 1 an, mais ils vont arriver", il a surtout dénoncé la mauvaise foi et la mauvaise intention de la journaliste : "Elle n'avait rien à faire et a appelé tout le monde pour savoir s'ils avaient reçu les cadeaux de TPMP. Je vais vous dire, Touche pas à mon poste marche bien grâce à vous, donc les gens ne savent plus quoi trouver... Demain ils vont dire que j'avais des chaussettes trouées pour faire l'émission et ils vont en faire un article."

... et liste les cadeaux envoyés

Et pour se défendre face aux accusations, il s'est ensuite permis de faire un bilan de tous les cadeaux envoyés ces derniers mois. Et vous allez le constater, il y en a plein : "Dans TPMP, depuis la rentrée on a offert 145 séjours de 2 jours à Disney, 145 abonnements de 3 mois à Charlie Hebdo, l'équivalent d'un mois de salaire également, 13 consoles de jeux, 6 tablettes, 4 téléphones, 3 séjours en Europe, 2 scooters, 2 télévisions, 2 séjours en Thalasso, 1 permis de conduire, 1 lune de miel, 1 caméra, 1 station météo, 1 voyage à Londres, 1 séjour au ski, 1 an de fleurs et nous avons offert 64 500€ à des associations... On ne veut pas être félicités, c'est juste pour vous dire que les cadeaux sont bien arrivés avec un total de 333 cadeaux offerts."

Les fans contredisent l'article

Mais ce n'est pas tout, puisqu'il a également dévoilé de nombreux tweets de fans qui contredisent l'article et qui affirment avoir bel et bien reçu leurs récompenses : "Il y a plein de gens qui ont réagi à cet article, des téléspectateurs qui n'étaient pas contents et qui ont dit que l'article était faux. Il y a des gens malintentionnés qui disent n'importe quoi".

Si Cyril Hanouna cartonne actuellement à la télé, le revers de la médaille semble compliqué...

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna veut régler ses comptes avec Benjamin Biolay : "si je le croise dans la rue..."
TPMP : Cyril Hanouna dévoile la date de fin de saison et les nouveaux chroniqueurs de l'an prochain
Cyril Hanouna 2022 : il révèle pourquoi il a déposé la marque, et ce n'est pas pour être président
Cyril Hanouna envisage-t-il d'être candidat à la présidentielle ? Il a déposé la marque Hanouna2022
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème