Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Sur le terrain comme en dehors, Neymar ne fait rien à moitié. Pour ses 26 ans, la star du PSG a sorti LA grosse soirée avec plus de 150 invités, dont beaucoup de beau monde en plus de ses coéquipiers. Dans le lot ? La légende Ronaldo ou encore DJ Snake, qui a mis le feu.

Quand on est Neymar, on ne se contente pas d'une soirée chez des potes ou dans un bar pour fêter son anniversaire. Ce dimanche, le meilleur passeur et deuxième meilleur buteur de Ligue 1 (derrière son coéquipier Edinson Cavani) a soufflé ses 26 bougies au Pavillon Cambon (Paris 1er). Pour l'occasion, les médias brésiliens avancent que le fan de sneakers aurait fait venir plus de 50 proches du Brésil pour porter à plus de 150 ou 200 le nombre d'invités à sa petite soirée.

Et si tous les joueurs du PSG étaient là - même les plus sages comme Cavani, pas habitué à sortir faire la fête - de nombreuses autres stars étaient elles aussi de la partie. Si certaines parleront probablement plus aux Brésiliens qu'à nous, on peut tout de même citer la présence de la légende du foot, Ronaldo. Plus surprenant, un Marseillais était lui aussi de la partie : le compatriote de Neymar, Luiz Gustavo.

Côté showbizz, quelques privilégiés ont obtenu une invitation, à l'image de DJ Snake, qui a mis le feu, ou encore Eric Judor et Malik Bentalha, toujours partants pour faire la fête avec les joueurs de leur club de coeur.

Malik Bentalha et DJ Snake à l'anniversaire de Neymar
Malik Bentalha et DJ Snake à l'anniversaire de Neymar

Et même si le PSG est attendu dès mardi pour un 8e de finale de Coupe de France face à Sochaux, toute l'équipe en a profité à fond un bon bout de la nuit, comme on a pu le vivre quasiment en direct sur les comptes Snapchat et Instagram des invités. Au menu ? Beaucoup de musique et de danse, pas mal de boissons, et pas seulement de l'eau ou du Red Bull, des shows de BMX et de breakdance et une grosse ambiance qui devrait plus que jamais souder les joueurs du club bleu et rouge. A quelques jours du match de ligue des Champions contre le Real de CR7, il faut en tout cas l'espérer pour eux.

Direction le diapo pour revivre les 26 ans d'un Neymar aussi chaud qu'ému.

Neymar
Neymar au casting de La Casa de Papel saison 3 : comment a-t-il pu passer inaperçu ?
Neymar insulté par des supporters du PSG en chanson et avec des banderoles : "Casse-toi"
Neymar accusé de viol : la plainte classée sans suite pour "manque de preuves"
Neymar accusé de viol : "Il a commencé à me frapper", la victime présumée donne sa version
voir toutes les news de Neymar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème