"Quelqu'un peut-il montrer à Justin Bieber comment manger un burrito ?" Voilà une des nombreuses questions que l'on a pu lire sur les réseaux sociaux ce week-end. Et pour cause, le chanteur canadien a scandalisé le monde entier en mangeant un burrito à l'envers. Un buzz qui n'était en réalité qu'une immense blague...

Pétage de câble, violence, cadeau d'un fan refusé... Justin Bieber a scandalisé le monde entier de nombreuses fois au cours de sa carrière, mais jamais pour une chose comme ça. Ce week-end, le chanteur canadien a été photographié en train de manger un burrito sur un banc public de la mauvaise manière : en l'attaquant par le côté ! Non mais sérieusement, qui fait ça ?

Une photo qui scandalise

Une photo postée sur Reddit par un certain Conor, l'un des utilisateurs du forum qui affirme être à l'origine de ce cliché, et qui a révolté de nombreux internautes, critiquant sa façon de manger. "Quelqu'un peut-il montrer à Justin Bieber comment manger un burrito ?", peut-on lire, ou encore "Est-ce que Justin Bieber ne sait pas comment un burrito fonctionne ?". Même Chrissy Teigen s'en est mêlé. De nombreux médias ont repris l'info, participant au buzz généré.

Un énorme piège !

Sauf que tout le monde a été piégé ! Ce dimanche 28 octobre, la chaîne Youtube "Yes Theory" a révélé via une une vidéo intitulée "Nous avons trompé Internet avec une photo Fake de Justin Bieber" que tout ceci n'était qu'une vaste blague. En réalité, il ne s'agissait pas de l'ex de Selena Gomez sur la photo, mais de son sosie Brad Sousa. Le but de cette blague : montrer qu'il est facile de partager une photo fake et de berner tout le monde !

Justin Bieber ridiculisé pour une photo où il mange un burrito : voilà la vérité derrière ce cliché
Justin Bieber
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
Justin Bieber et Hailey Baldwin lancent leur show sur Facebook Watch : entrez dans leur intimité
Leonardo DiCaprio, Bieber... les stars engagées contre le Coronavirus avec le All in Challenge
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème