Justin Bieber en pleine bagarre : l'auteur du coup de poing explique la raison
Mais qu'a-t-il bien pu dire ou faire Justin Bieber ce mercredi 9 juin 2016 pour se retrouver dans une violente bagarre à Cleveland ? Sur la vidéo choc dévoilée par TMZ, on peut voir l'adversaire du chanteur canadien lui mettre un coup de poing dans la figure avant de se jeter sur lui ! Aujourd'hui, ce dernier revient sur les raisons en vidéo.

C'est TMZ qui lâchait la bombe ce jeudi 9 juin 2016 : une violente bagarre éclatait entre un individu et... Justin Bieber, alors que celui-ci venait assister à un match de NBA à Cleveland. Sur la vidéo choc, on voyait le chanteur se prendre un pain en pleine face, avant que celui-ci ne réplique en se jetant sur son adversaire. Mais qu'a bien pu faire Justin Bieber pour mériter un tel coup de poing ?

Les raisons dévoilées

L'auteur du coup de poing, nommé Lamont Richmond, s'est expliqué dans une vidéo postée sur YouTube : "Bon écoutez. Cet abruti s'est jeté sur moi. J'étais avec des amis. On a simplement demandé un autographe. Et pour le reste, j'en sais pas plus. Je n'ai rien d'autre à ajouter". Selon lui, le chanteur canadien, qui empestait l'alcool, aurait répliqué "Pas d'autographes ce soir, enc**** !", ce qui aurait été à l'origine de la dispute. Une affaire à suivre puisque, selon TMZ, le jeune homme aurait décidé de porter plainte contre celui qui vient de dévoiler le clip de Company...

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles