Selena Gomez en hôpital psychiatrique à cause de Justin Bieber et Hailey Baldwin ?
Selena Gomez en hôpital psychiatrique à cause de Justin Bieber et Hailey Baldwin ?
Ce n'est pas la grande forme pour Selena Gomez. La chanteuse a été placée en hôpital psychiatrique après une violente crise de panique en apprenant des mauvaises nouvelles sur sa greffe de rein. Mais si l'on en croit les dernières rumeurs, les fiançailles de Justin Bieber et Hailey Baldwin pourraient aussi être à l'origine de cette dépression.

C'est la nouvelle à laquelle personne ne s'attendait : Selena Gomez a été hospitalisée en unité psychiatrique. Que s'est-il passé ? Fin septembre, la chanteuse a été hospitalisée suite à une violente baisse de son taux de globules blancs, causée apparemment par sa greffe de rein. Elle est ensuite retournée à l'hôpital une seconde fois et c'est à ce moment-là que la situation se serait aggravée : Selena Gomez serait entrée dans un état dépressif et aurait fait une grosse crise de nerf. La star suit aujourd'hui une thérapie comportementale dialectique.

"Elle a pris un sacré coup en apprenant les fiançailles de Justin Bieber et Hailey Baldwin"

Son état de santé a bien évidemment inquiété ses fans, mais aussi son ex Justin Bieber, qui a été aperçu au plus mal à la sortie d'une église. L'interprète de "Sorry" serait d'ailleurs, en partie, à l'origine des problèmes émotionnels de la meilleure amie de Taylor Swift : "les fiançailles de Justin puis son mariage ultra rapide avec Hailey l'ont prise par surprise. Elle a pris un sacré coup en l'apprenant", explique une source à People.

Cette dernière confie ensuite : "Justin et elle n'ont pas cessé de se mettre ensemble puis de se séparer pendant des années et même s'ils étaient très jeunes quand tout a commencé, Justin reste son premier grand amour. Elle ne l'a jamais vraiment oublié. Heureusement, Selena se sent mieux et elle reçoit toute l'aide dont elle a besoin."

"Il a toujours des sentiments pour Selena"

Ces confidences sont bien évidemment à prendre avec des pincettes tout comme celles où un proche affirme que Justin Bieber aurait "toujours des sentiments pour Selena" : "il s'agissait de son premier grand amour et quand il était jeune et qu'il voyageait à travers le monde en tant que star internationale, il a beaucoup appris de leur relation. Il a été extrêmement contrarié en apprenant ce qui était arrivé à Selena (...) Hailey le rend super heureux, mais il se sent mal de savoir que Selena ne va pas bien."

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème