Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
A chaque numéro de Mask Singer 4, on a droit à une nouvelle surprise. Dans l'épisode diffusé ce mardi 20 septembre 2022, le Chevalier s'est démasqué et les téléspectateurs de TF1 ont pu découvrir deux costumes éphémères : le Viking et le Cône. Oui, un cône de chantier ! Le personnage a été démasqué et son identité a fait rire tout le monde.

Les séances de démasquage se poursuivent dans Mask Singer 4. Après le Dalmatien que personne ne connaissait la semaine dernière, c'est le Chevalier qui était grillé par les internautes qui a dévoilé son identité. Mais les téléspectateurs de TF1 ont aussi pu découvrir le Cône.

Le Cône de chantier était...

Mais qui se cachait sous ce personnage éphémère ? Eh bien le Cône était en fait... Michel Ansault, le mari de notre enquêtrice préférée, Chantal Ladesou. Bon, les internautes l'avaient déjà grillé avant même l'émission mais sa révélation a fait rire tout le monde. Le personnage n'a même pas chanté mais les enquêteurs ont quand même mené l'enquête : pendant 1mn, ils ont pu poser des questions au candidat d'un soir avant de donner leur avis.

Et Jeff Panacloc avait encore eu bon ! "On est sûrs que c'est pas le mari de Chantal ? Moi je pense que c'est son mari" a déclaré le papa de Jean-Marc. Et Chantal Ladesou de répondre : "Non, il ne ferait pas un truc pareil ! T'as pas intérêt à être mon mari parce que tu vas m'entendre !". Au final, la jurée s'est bien marrée en dévoilant son amoureux sous le costume.

Les internautes se sont bien marrés

L'identité du Cône a en tout cas bien fait marrer les internautes. Sur Twitter, ils ont été nombreux à réagir au démasquage. "Lol énorme le cône et son identité, best saison" ; "Quelle délire" ; "Tellement drôle" ; "Je vais pas m'en remettre" ou encore "Incroyable" ont twitté les internautes.

La semaine prochaine, de nouveaux candidats seront démasqués dans Mask Singer. Cinq d'entre eux sont encore en lice : le Singe, la Mariée, l'Eléphant, l'Ours et la Tortue. Qui se cache sous ces costumes ? En tout cas, l'un de ces personnages énerve déjà pas mal le web.

Mask Singer
Mask Singer 4 : un énorme spoiler sur l'identité des candidats pendant la pub ? Les internautes hallucinent !
Mask Singer 4 : la Tortue sacrée grande gagnante, elle aura fait galérer les enquêteurs jusqu'à la fin !
Mask Singer 4 : Camille Combal promet un événement historique dans la finale, "Ce n'était jamais arrivé"
SONDAGE Mask Singer 4 : la Tortue, l'Éléphant ou la Mariée, qui doit gagner l'émission ?
voir toutes les news de Mask Singer Découvrir plus d'articles