Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce mardi 13 septembre 2022, Mask Singer 4 était de retour avec l'épisode 4 de cette nouvelle saison. Après le Bébé, le Pain d'épices, le Koala, le Génie et la Souris, deux nouveaux costumes ont été éliminés de l'aventure et donc on a enfin pu savoir quelle célébrité ils cachaient. Découvrez quelle star interprétait le Dalmatien...

L'enquête avance à grands pas ! Après le Bébé (Marianne James) et le Pain d'épices (Frédéric Diefenthal) qui ont été éliminés dans le premier épisode de Mask Singer 4, on a découvert les identités du Koala (Marion Bartoli), du Génie (Yoann Riou) et de la Souris (Laetitia Milot). La semaine dernière, les enquêteurs ont également fait la connaissance de la première star internationale cachée sous le costume de Cobra : David Hasselhoff.

Un prime inédit

Ce mardi 13 septembre 2022, Camille Combal, qui nous a dévoilé les coulisses de l'émission, était de retour avec un prime exceptionnel. En effet, pour la première fois dans l'histoire de Mask Singer, un personnage a intégré l'aventure en cours de route : l'Ours. En plus du fait que Kev Adams aurait été odieux avec lui, il a eu un parcours très compliqué car il s'est retrouvé deux fois au ballotage et a dû éliminer deux candidats pour intégrer le jeu. Parmi ses victimes : le Dalmatien.

Mais qui était le Dalmatien ?

En milieu d'émission, le Dalmatien a donc été le premier à intégrer la tanière et donc à se démasquer. Depuis le tout premier prime, Jeff Panacloc, à qui la prod a demandé de se calmer car il était trop fort, pensait à la comédienne Christelle Chollet.

Mask Singer 4 : Christelle Chollet se cachait sous le Dalmatien
Mask Singer 4 : Christelle Chollet se cachait sous le Dalmatien

Oups, les internautes ne connaissent pas Christelle Cholet...

Il a ensuite rapidement été rejoint par ses collègues Kev Adams, Vitaa et Chantal Ladesou, dont nous vous avons dévoilé les 10 punchlines qui ont fait marrer les internautes. Et on peut dire qu'ils ont eu le nez fin puisqu'il s'agissait bien de Christelle Chollet.

Côté téléspectateurs et internautes, c'est l'incompréhension. Le souci ? Beaucoup ne connaissent tout simplement pas la comédienne, chanteuse et humoriste Christelle Cholet...

Et le Dalmatien n'est pas le seul à avoir été dévoilé lors de ce même prime de Mask Singer. Un autre personnage a été démasqué : le Pharaon. Pour découvrir les identités des 6 costumes toujours dans la course, rendez-vous dès la semaine prochaine sur TF1 !

Mask Singer
Mask Singer 4 : un énorme spoiler sur l'identité des candidats pendant la pub ? Les internautes hallucinent !
Mask Singer 4 : la Tortue sacrée grande gagnante, elle aura fait galérer les enquêteurs jusqu'à la fin !
Mask Singer 4 : Camille Combal promet un événement historique dans la finale, "Ce n'était jamais arrivé"
SONDAGE Mask Singer 4 : la Tortue, l'Éléphant ou la Mariée, qui doit gagner l'émission ?
voir toutes les news de Mask Singer Découvrir plus d'articles