Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Mask Singer 4 était de retour ce mardi 30 août 2022 sur TF1 et le jury a pu mener son enquête sur 6 nouveaux costumes : le Koala, le Génie, le Chevalier, le Singe, la Mariée et la Tortue. Cette fois encore, côté jury, Chantal Ladesou s'est montrée en grande forme ! Découvrez ses 10 plus grosses punchlines qui ont fait rire les internautes.

Après l'épisode 1 dans lequel on a vu le Bébé et le Pain d'épices se faire démasquer, Mask Singer 4 était de retour sur TF1 ce mardi 30 août 2022 avec l'épisode 2. Les nouveaux enquêteurs, Kev Adams, Jeff Panacloc, Vitaa et Chantal Ladesou ont pu faire la connaissance de 6 nouveaux costumes : le Koala, le Génie, le Chevalier, le Singe, la Mariée et la Tortue. Lors de ce prime, Chantal Ladesou était encore en très grande forme et a fait marrer les téléspectateurs.

Chantal Ladesou charrie les personnages

Le costume de la Mariée, dont nous vous avons dévoilé tous les indices, ne lui a pas fait une grande impression. "Tu vois ta femme arriver comme ça le jour du mariage, c'est un peu glauque quand même", balance la comédienne au moment de son arrivée. Sa prestation vocale ne l'a pas spécialement emballée non plus : "Elle a une voix assez intéressante... cassée bien-sûr, de vieille fumeuse de gitane".

La Tortue en a également pris pour son grade : "On sent le mec qui a du bide et qui le cache !" et le Koala, qui cachait Marion Bartoli aussi : "C'est Chantal Goya à la bonne époque un peu, non ?"

Quant au Génie, quand tout le monde a évoqué le nom de Yoann Riou, qui était bien sous le costume, Chantal n'a plus eu aucun doute : "c'est lui, t'as raison. Il est aussi casse-couille !"

Enfin, l'enquêtrice a eu un vrai coup de coeur pour le Chevalier "Il fait ce qu'il veut avec son corps, avec le mien si il insiste !", déclare-t-elle, visiblement charmée. "Ça fait longtemps qu'ils bandent plus les boys bands !", balance-t-elle, sans filtre, lorsque ses collègues émettent l'hypothèse que la célébrité est un ancien membre d'un boys band.

Et n'épargne ses collègues enquêteurs

La victime préférée de Chantal Ladesou parmi le jury n'est autre que Kev Adams. "Dépêche-toi tu nous saoules !", lâche-t-elle quand il met trop de temps à poser sa question à la mariée. Un peu plus tard dans l'émission, elle se permet même de lui lancer un "Oh ta gueule !".

Jeff Panacloc, n'a pas été épargné non plus puisqu'elle ne se souvenait même pas de son nom et cela a particulièrement fait marrer le public. "Nous elle ne nous a pas rencontré avec Steph ?", dit-elle en parlant du ventriloque. "Elle est persuadée que le gars s'appelle Steph", s'amuse Kev Adams, sous les rires du public. Elle l'a ensuite appelé Seb, puis est revenu à Steph, avant d'enfin se souvenir de Jeff... Sacré Chantal !

Les internautes en redemandent

Sur Twitter, les internautes n'ont pas caché qu'ils étaient fans du naturel et de l'humour de la nouvelle enquêtrice et ils en redemandent encore !

"Honnêtement, Chantal Ladesou, c'est la Masterclass du nouveau jury ! On dirait une pote bourrée à une soirée! 🤣🤣🤣", "Vous pouvez mettre le pape dans un costume de rhinocéros, c'est quand même Chantal Ladesou la star du programme", "Bordel mais Chantal Ladesou, je veux une chaîne h24 avec elle. 😂😂❤️", "Sincèrement, Chantal Ladesou devrait vraiment faire plus d'émissions de divertissement, cette femme est tellement drôle et tellement sans filtre ! La meilleure recrue de cette année dans Mask Singer !", peut-on lire, entre autres, sur le réseau social.

Vivement la semaine prochaine pour découvrir ses nouvelles punchlines !

Mask Singer
Mask Singer 4 : un énorme spoiler sur l'identité des candidats pendant la pub ? Les internautes hallucinent !
Mask Singer 4 : la Tortue sacrée grande gagnante, elle aura fait galérer les enquêteurs jusqu'à la fin !
Mask Singer 4 : Camille Combal promet un événement historique dans la finale, "Ce n'était jamais arrivé"
SONDAGE Mask Singer 4 : la Tortue, l'Éléphant ou la Mariée, qui doit gagner l'émission ?
voir toutes les news de Mask Singer Découvrir plus d'articles