Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Mask Singer 4 était de retour sur TF1 ce mardi 30 août 2022 pour l'épisode 2. La semaine dernière on a découvert les six premiers costumes de cette nouvelle saison, cette fois, on a pu faire la connaissance des six suivants : la Mariée, le Singe, le Chevalier, la Tortue, le Koala et le Génie. Malheureusement, le Koala a été démasqué et éliminé... Découvrez quelle star se cachait sous le costume !

On connaît enfin les 12 personnages de Mask Singer 4 ! Malheureusement, certain ont déjà quitté l'aventure... Le Bébé et le Pain d'épices ont été éliminés dans le premier épisode. Ils cachaient Marianne James et Frédéric Diefenthal.

Lors de ce deuxième prime, on a également pu faire la connaissance de la Mariée, du Singe, du Chevalier, de la Tortue, du Koala et du Génie. C'est le Koala qui a été éliminé au milieu de l'émission.

Tous les indices sur le Koala

- Il a joué avec Leonardo DiCaprio
-"Me retrouver sous ce masque, c'est presque une évidence. J'en ai déjà porté un, pourtant ce n'était pas moi"
- Il sait bien garder un secret, "discrétion royale oblige"
- "Le koala aime sa cour"
- "Vous m'avez vu à l'écran, vous m'avez vu hurler, crier mais ça parti du show"
- Il a évolué dans plusieurs pays, il a été "moqué et influencé"
- Être aux côtés de ses proches, c'est ce qu'il préfère
- Un bandeau de sport a été dévoilé comme objet
- Un garde qui joue avec un ballon
- Il a connu ses plus beaux succès à l'étranger

Qui était le Koala ?

Les indices n'ont pas du tout aidé le jury. Jeff Panacloc, qui est très fort depuis le début de la saison et à qui la production a même demandé de se calmer, pensait à une star de télé-réalité comme Loana.

De son côté, Kev Adams a sorti le nom de Sophie Tapien, sans grande conviction, tandis que Vitaa a cité l'actrice Claire Kleim.

Marion Bartoli se cachait sous le Koala.
Marion Bartoli se cachait sous le Koala.

Mais à la surprise de tous, c'est finalement la tenniswoman Marion Bartoli qui se cachait sous le costume ! "On n'y était pas du tout !", s'est écrié Jeff Panacloc. "C'est incroyable !" a jouté Vitaa.

La semaine prochaine, les enquêteurs devront trouver l'identité de la première star internationale de la saison... On a hâte d'y être !

Mask Singer
Mask Singer 4 : qui se cachent derrière l'Ours et l'Éléphant ? Gros fail, les identités des deux stars dévoilées par erreur
"Totalement injuste", "Ils m'ont sorti comme un malpropre"... Les internautes mais aussi Laurent Maistret ragent face à son élimination dans Mask Singer
Mask Singer 4 : qui est le Viking ? L'enquêteur mystère a été démasqué, et il avait déjà participé
"Je vais pas m'en remettre", "quel délire" : l'identité du Cône dans Mask Singer 4 a vraiment fait rire le web
voir toutes les news de Mask Singer Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment