Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce mardi 30 août 2022, TF1 a diffusé l'épisode 2 de Mask Singer 4. On a pu faire la connaissance de 6 nouveux costumes : la Mariée, le Singe, le Chevalier, la Tortue, le Koala et le Génie. Après le Bébé et le Pain d'épices, c'est le Koala et le Génie qui ont été éliminés. Découvrez qui se cachait sous ce dernier, qui a beaucoup amusé les enquêteurs.

L'enquête Mask Singer 4 continue ! Ce mardi 30 août 2022, les téléspectateurs et le nouveau jury d'enquêteur, composé de Kev Adams, Vitaa, Chantal Ladesou et Jeff Panacloc, ont fait la connaissance de six nouveaux personnages : la Mariée, le Singe, le Chevalier, la Tortue, le Koala et le Génie.

Après le Bébé (Marianne James) et le Pain d'épices (Frédéric Diefenthal) qui ont quitté l'émission lors du premier prime, le Koala, interprété par Marion Bartoli, a été éliminé au milieu de l'épisode 2. A la fin, c'est un Génie particulièrement dissipé, qui a été démasqué assez facilement.

Tous les indices sur le Génie

-Il vit "ses rêves les plus dingues"
-Venise, Lac du Loch Ness, Palais de Buckingham, Muraille de Chine... "Que de destinations, faut dire que j'ai bossé, je contrôle même quand c'est de l'impro. C'est comme ça que j'ai jamais le moral en berne"
- ses gardes du corps jouaient au yoyo (son surnom)
- "L'humeur du génie est toujours au beau fixe"
- C'est l'heure pour lui de "sauter dans le grand bain, en piste !"
- Des ballons de baudruche et une radio étaient cachés dans son casier

Qui se cachait sous le Génie ?

Jeff Panacloc, que l'on peut écouter puisqu'il a démasqué Frédéric Diefenthal et car la prod lui a demandé de se calmer parce qu'il était "trop fort", ainsi que Kev Adams, ont tout de suite pensé à Yoann Riou... Et ils ont eu raison !

Yoan Riou se cachait sous le Génie.
Yoan Riou se cachait sous le Génie.

En même temps, il faut dire que le Génie était plutôt dissipé. Il se roulait par terre en rigolant et a parlé plusieurs fois avec sa vraie voix... Du Yoann Riou tout craché !

Pour découvrir la suite des aventures des personnages encore en course, rendez-vous dès le mardi 6 septembre prochain. Les enquêteurs vont même tenter démasquer la première star internationale de cette saison !

Mask Singer
Mask Singer 4 : un énorme spoiler sur l'identité des candidats pendant la pub ? Les internautes hallucinent !
Mask Singer 4 : la Tortue sacrée grande gagnante, elle aura fait galérer les enquêteurs jusqu'à la fin !
Mask Singer 4 : Camille Combal promet un événement historique dans la finale, "Ce n'était jamais arrivé"
SONDAGE Mask Singer 4 : la Tortue, l'Éléphant ou la Mariée, qui doit gagner l'émission ?
voir toutes les news de Mask Singer Découvrir plus d'articles