Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
L'aventure Mask Singer 4 continuait ce mardi 20 septembre 2022 avec l'arrivée de nouveaux costumes mais aussi la révélation de l'identité d'un candidat. Cette semaine, c'est le Chevalier qui s'est démasqué dans l'émission animée par Camille Combal. Son identité n'a étonné personne puisqu'une grande partie des internautes ont donné le bon pronostic, tout comme la moitié du jury. Voici celui qui se cachait sous le costume.

L'enquête continue dans Mask Singer 4 et les internautes comme les jurés sont plutôt bons pour cette édition, la 2ème de 2022 (bon sauf pour le Dalmatien que personne ne connaissait...). Après avoir trouvé l'identité de la Souris et celle du Cobra, tout le monde était d'accord concernant le Chevalier. Et le démasquage a confirmé les soupçons.

Laurent Maistret était le Chevalier

C'est en fait Laurent Maistret, ex-candidat et gagnant de Koh Lanta, gagnant de Danse avec les stars et animateur des Apprentis aventuriers sur W9 qui se cachait sous le costume du Chevalier dans Mask Singer 4.

De nombreux indices pointaient vers lui comme par exemple l'évocation "d'allumer le feu" (clin d'oeil à Koh Lanta), le fait qu'il "ne dit jamais non à une nouvelle aventure" (il a participé plusieurs fois à l'émission de Denis Brogniart) ou encore qu'on l'a vu en "petite tenue voire moins" (référence à son passage dans Stars à nu sur TF1). Encore une fois, Jeff Panacloc qui s'est pris un tacle de la production car il était trop bon pour deviner les candidats, avait vu juste dans son pronostic tout comme Vitaa.

Les internautes étaient persuadés de son identité

Du côté des internautes, l'identité du Chevalier ne faisait pas de doute : de nombreux twittos ont reconnu Laurent Maistret derrière le costume. "Mais le chevalier, juste à l'énergie c'est Laurent Maistret." a par exemple posté un internaute. Découvrez les autres messages au sujet du Chevalier :

L'élimination du Chevalier a quand même énervé certains sur le web qui auraient préféré que Laurent Maistret reste dans l'aventure. Cinq candidats sont encore en lice dans Mask Singer 4 : l'Eléphant, la Mariée, l'Ours qui a taclé Kev Adams, le Singe qui énerve les internautes et la Tortue. Une deuxième star internationale sera aussi prochainement au programme. Qui se cachera sous le costume après la présence de David Hasselhoff en Cobra ?

Mask Singer
Mask Singer 4 : un énorme spoiler sur l'identité des candidats pendant la pub ? Les internautes hallucinent !
Mask Singer 4 : la Tortue sacrée grande gagnante, elle aura fait galérer les enquêteurs jusqu'à la fin !
Mask Singer 4 : Camille Combal promet un événement historique dans la finale, "Ce n'était jamais arrivé"
SONDAGE Mask Singer 4 : la Tortue, l'Éléphant ou la Mariée, qui doit gagner l'émission ?
voir toutes les news de Mask Singer Découvrir plus d'articles