Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Le mardi 13 septembre 2022, dans l'épisode 4 de Mask Singer 4, un nouveau personnage, l'Ours, a intégré l'aventure en cours de route. Une grande première pour l'émission ! Mais qui est cette célébrité avec qui Kev Adams aurait été odieux ? Découvrez les premières théories et tous les indices dévoilés...

Après avoir démasqué la première star internationale de la saison cachée sous le cobra, David Hasselhoff, Mask Singer 4 a offert un épisode exceptionnel aux téléspectateurs le 13 septembre dernier ! Alors qu'ils n'étaient plus que 7 costumes en compétition : le Pharaon, la Mariée, l'Éléphant, que les internautes ont déjà grillé, le Singe, le Chevalier, la Tortue et le Dalmatien, un 8e personnage a intégré l'aventure : l'Ours. Il a systématiquement été en ballotage et a dû éliminer le Dalmatien et le Pharaon pour pouvoir intégrer définitivement le jeu. Depuis la semaine dernière, il est donc un candidat à part entière et il a vu le Chevalier (Laurent Maistret) faire ses valises.

"On a évité le clash"

Un parcours semé d'embûches donc, d'autant plus que d'après nos confrères de Public, Kev Adams aurait été odieux avec lui lors du tournage. "Pour cette saison 4, c'était le pompon. Il a été odieux avec certains candidats, surtout avec celui qui se cache sous le costume de l'ours. On a évité le clash parce que celui-ci n'a pas répondu, mais Kev a été d'un irrespect sans nom à son égard. Avec les autres jurés, ça n'a pas matché non plus, comme avec ceux des autres années au final !", leur aurait confié un membre de l'équipe de tournage.

Les indices sur l'Ours

- Il porte une toque de cuisine et un tablier
- Chanter en bande lui a toujours plu
- Il adore être entouré que ce soit à la maison ou au boulot, à l'antenne, au cinéma ou sur scène
- "Même si la première fois que vous m'avez vu chanter, j'étais solo. Un concours, le trac, un tube, pourtant croyez-moi, ça sentait pas la star, mais je suis toujours là"
- Un badge de policier américain
- "Même si je pensais en avoir fini avec les cachotteries. Pour Mask Singer, je veux bien rempiler"
- Il trempe un croissant dans un café
- Il regardait le Club Dorothée durant son enfance
- "J'ai un caractère à mon image"
- Une carte Joker
- Joyce Jonathan
- Il a été en duo avec plusieurs femmes
- Deux agents de sécu mangent une barbe à papa
- Un dictionnaire

Les théories des enquêteurs et des Internautes

Que ce soit du côté des internautes ou du jury, tout le monde pense à Christophe Beaugrand. Il y a quelques jours, Laurent Ruquier a même totalement mis fin au suspens dans son émission Les Grosses têtes sur RTL. Alors qu'il présentait ses chroniqueurs présents autour de la table, il a profité de l'annonce de Christophe Beaugrand pour déclarer : "Une Grosse Tête qui fait aussi Ours blanc sur TF1... Christophe Beaugrand !". Cela laisse en effet peu de doute...

Alors, Christophe Beaugrand est-il vraiment caché sous le costume d'Ours ? Réponse dans les prochains épisodes

Mask Singer
Mask Singer 4 : un énorme spoiler sur l'identité des candidats pendant la pub ? Les internautes hallucinent !
Mask Singer 4 : la Tortue sacrée grande gagnante, elle aura fait galérer les enquêteurs jusqu'à la fin !
Mask Singer 4 : Camille Combal promet un événement historique dans la finale, "Ce n'était jamais arrivé"
SONDAGE Mask Singer 4 : la Tortue, l'Éléphant ou la Mariée, qui doit gagner l'émission ?
voir toutes les news de Mask Singer Découvrir plus d'articles