Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
On a déjà pu voir 5 épisodes de Mask Singer 4 et il ne reste plus que 5 costumes dans la course : la Mariée, le Singe, la Tortue, l'Ours et l'Éléphant. Si beaucoup d'indices ont été révélés et que les téléspectateurs ont déjà des théories concernant l'identité de certaines stars, les noms de ces célébrités n'ont pas encore été officiellement dévoilés, dans le but de garder le suspens. Mais c'était sans compter sur Laurent Ruquier qui a balancé quelles stars se cacheraient sous deux costumes dans Les Grosses Têtes sur RTL.

L'enquête avance à un rythme effréné ! En effet, sur les 13 costumes participants, il ne reste plus que 5 prétendants à la victoire de Mask Singer 4. Ce mardi 20 septembre 2022, le Chevalier et la Mariée se sont retrouvés tous les deux en ballotage. Après une égalité parfaite au niveau des votes, c'est finalement le Chevalier qui a été éliminé par le jury. Francis Huster, enquêteur d'un soir, a préféré privilégier la Mariée par galanterie et ce choix a rendu fou les téléspectateurs. La décision du comédien n'a pas vraiment plu non plus à Laurent Maistret, qui se cachait sous le costume du Chevalier.

Laurent Ruquier dévoile l'identité de l'Ours...

Les 5 personnages toujours en course sont donc : la Mariée, le Singe, la Tortue, l'Ours et l'Éléphant. Si pour l'identité de la Mariée et de la Tortue le suspens reste entier, les internautes ont une petite idée concernant le Singe. Du côté de l'Ours, arrivé dans la compétition en cours de route, lui aussi est sujet à de nombreuses interrogations. Cependant, si l'on se fie aux propos de Laurent Ruquier balancés dans Les Grosses Têtes (RTL) ce mercredi 21 septembre 2022, le mystère serait déjà levé. Alors que l'animateur présentait ses chroniqueurs présents autour de la table, il a profité de l'annonce de Christophe Beaugrand pour déclarer : "Une Grosse Tête qui fait aussi Ours blanc sur TF1, Christophe Beaugrand".

Surpris par cette introduction, l'ancien animateur de Secret Story a alors tenté de noyer le poisson, mais sans grande conviction : "Je ne vois pas de quoi vous parlez, Laurent". "Je vous ai vu hier soir dans Mask Singer. Je vous ai reconnu. Un type qui se casse la gueule et qui chante faux. Ca ne peut être que vous, Beaugrand", a insisté l'animateur, avant que Christophe Beaugrand ne se défendre maladroitement : "J'ai chanté juste !". Oups, la boulette.

... et de l'Elephant !

Mais ce n'est pas le seul personnage à avoir été dévoilé dans cette émission des Grosses Têtes ! En effet, Laurent Ruquier en a rajouté une couche. "Et qui essaie de sauter en plus Keen'V, l'Eléphant, l'air de rien parce que comme vous êtes déguisés tous les deux, il ne peut pas y avoir de procès pour harcèlement", a-t-il déclaré, ce à quoi Christophe Beaugrand a répondu : "C'est lui qui m'a sauté dessus". Oups, la deuxième boulette.

Heureusement que Christophe Beaugrand n'est pas avocat, on a connu meilleure défense que la sienne.

Mask Singer
"J'ai été coupée en plein vol" : le Singe de Mask Singer dévoilé, une grave blessure a empêché la star de participer à la saison 3
"Ils n'avaient plus de budget ?" : ce détail sur la Tigresse dans Mask Singer 4 a énervé le web
Mask Singer 4 : quelle célébrité se cache sous la Tigresse, le nouvel enquêteur guest ? Vitaa l'a tout de suite cramée !
Mask Singer 4 : cette vieille photo de Christophe Beaugrand spoilait-elle sa participation depuis des mois ? Il se justifie
voir toutes les news de Mask Singer Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment