Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Après avoir découvert les nouveaux costumes, les téléspectateurs de Mask Singer 4 ont pu voir la prestation de la première star internationale alias le Cobra. Après Itziar Ituño dans la saison 2 et Teri Hatcher et Seal dans la saison 3, la prod nous avait prévu du très lourd pour cette saison 4. Le Cobra a donc été démasqué lors du prime diffusé ce mardi 6 septembre 2022 et les internautes ont complètement halluciné face à l'identité de cette star.

En plus de la Mariée, du Dalmatien, du Singe ou encore du Chevalier, plusieurs candidats exceptionnels seront au casting de Mask Singer 4 sur TF1. Ce mardi 6 septembre 2022, la première star internationale était au rendez-vous, déguisée en Cobra. Un costume tout impressionnant que la personnalité qui se cachait dessous !

Et le Cobra est...

Si TF1 n'avait dévoilé que quelques maigres indices avant l'émission, ce nouveau numéro de Mask Singer 4 nous a permis d'en savoir plus sur le Cobra comme par exemple qu'il vient de Los Angeles, qu'il a été chanteur, qu'il a son étoile sur le Hollywood Boulevard ou encore qu'il est aussi acteur. Des indices qui ont mis très rapidement les internautes sur la piste d'une star de la télévision : David Hasselhoff ! Jeff Panacloc a lui aussi misé sur l'ex Mitch Buchannon d'Alerte à Malibu et il a eu raison : c'est bien David Hasselhoff qui se cachait sous le costume du Cobra !

Mask Singer 4 : David Hasselhoff se cachait sous le costume du Cobra
Mask Singer 4 : David Hasselhoff se cachait sous le costume du Cobra

Les internautes en feu

Une révélation qui a fait halluciner les téléspectateurs. Après la présence de Teri Hatcher en Coccinelle et de Seal en Cowboy, les internautes ont encore une fois été impressionnés par la présence de la star d'Alerte à Malibu et K 2000 dans l'émission de TF1. "David Hasselhoff dans Mask Singer France c'est quand même incroyable, là ils sont forts avec les stars internationales" ; "c'est exceptionnel de l'avoir dans cette émission une très grande surprise" ou bien "ça, c'est vraiment du lourd" peut-on lire sur Twitter.

Alors, TF1 pourra-t-elle encore nous surprendre et nous impressionner avec la 2ème star internationale qui fera une apparition un peu plus tard dans l'émission ? Réponse à venir. En attendant, vous pouvez toujours mener l'enquête sur les personnages encore en lice ! Pour rappel, plusieurs ont déjà été démasqués comme Yoann Riou en Génie, Frédéric Dieffenthal en Pain d'épices ou encore Marianne James en Bébé.

Mask Singer
Mask Singer 4 : un énorme spoiler sur l'identité des candidats pendant la pub ? Les internautes hallucinent !
Mask Singer 4 : la Tortue sacrée grande gagnante, elle aura fait galérer les enquêteurs jusqu'à la fin !
Mask Singer 4 : Camille Combal promet un événement historique dans la finale, "Ce n'était jamais arrivé"
SONDAGE Mask Singer 4 : la Tortue, l'Éléphant ou la Mariée, qui doit gagner l'émission ?
voir toutes les news de Mask Singer Découvrir plus d'articles