Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce mardi 6 septembre 2022, TF1 diffuse l'épisode 3 de Mask Singer 4. Après avoir fait la connaissance des 12 participants, Chantal Ladesou, Jeff Panacloc, Vitaa et Kev Adams vont devoir mener une enquête express pour tenter de découvrir l'identité de la première star internationale de cette saison, cachée sous un magnifique costume de Cobra. Découvrez déjà les premiers indices et théories sur ce personnage...

Mise à jour : le Cobra était David Hasselhoff !

L'enquête continue ! TF1 a lancé Mask Singer 4 le 23 août 2022. Lors du 1er prime, le Bébé (Marianne James) et le Pain d'épices (Frédéric Diefenthal) ont été démasqués. Dans l'épisode 2, c'est le Koala, qui cachait Marion Bartoli et le Génie, interprété par Yoann Riou, qui ont été éliminés. Ce mardi 6 septembre 2022, le nouveau jury, composé de Chantal Ladesou, Jeff Panacloc, Vitaa et Kev Adams, va faire la connaissance du Cobra, la première star internationale de cette saison. Mais qui se cache sous le costume ? Certains ont déjà une petite idée !

Un premier indice révélé

Chaque année, la production met en place un dispositif impressionnant pour garder secrète l'identité des stars, mais elle s'amuse aussi à dévoiler des indices sur ses réseaux sociaux. On peut dire que celui qui concerne le Cobra n'est pas vraiment d'une grande aide ! Sur instagram, on peut voir 25 drapeaux de pays différents avec en en légende : "parmi ces drapeaux se cache celui de sa nationalité...". La prod tient donc vraiment à garder le mystère concernant cette première star internationale.

Les théories des internautes

Si le premier indice est très vague, les internautes ont déjà des premières idées ! "J'explique. La saison de Cobra Kai sort bientôt (le 9 septembre). Et comme le costume est un Cobra (le logo du dojo antagoniste de la série) je pense à deux américains : Ralph Macchio et William Zabbka (les deux protagonistes de la série)", peut-on lire en commentaire, pendant que d'autres pensent à la chanteuse Kylie Minogue, au pilote Daniel Ricciardo, à DJ Snake ou à Billy Crawford, qui sera prochainement au casting de Danse avec les stars 2022.

On a hâte de découvrir les pronostics de Jeff Panacloc, à qui la prod a demandé de se calmer car il était trop fort, et des autres enquêteurs !

Mask Singer
Mask Singer 4 : un énorme spoiler sur l'identité des candidats pendant la pub ? Les internautes hallucinent !
Mask Singer 4 : la Tortue sacrée grande gagnante, elle aura fait galérer les enquêteurs jusqu'à la fin !
Mask Singer 4 : Camille Combal promet un événement historique dans la finale, "Ce n'était jamais arrivé"
SONDAGE Mask Singer 4 : la Tortue, l'Éléphant ou la Mariée, qui doit gagner l'émission ?
voir toutes les news de Mask Singer Découvrir plus d'articles