Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Après les séries comme La Chronique des Bridgerton et Sex/Life, ou encore les films tels que Fifty Shades of Grey (Cinquante nuances de Grey) et 365 Dni (365 jours), voilà une nouveauté Netflix qui va réchauffer l'hiver ! Ce nouveau film français est interdit aux moins de 18 ans. Et les réactions sur Twitter sont quasi unanimes : les scènes de sexe sont très hot.

Netflix diffuse pas mal de programmes avec des scènes de sexe, que ce soit du côté des séries (La Chronique des Bridgerton dont une scène hot a été supprimée, Elite et ses scènes sexy "faciles" à tourner d'après les acteurs, Sex/Life et la désormais culte scène où l'on peut voir lepénis d'Adam Demos...) ou du côté des films (Fifty Shades of Grey, 365 Dni, A travers ma fenêtre qui aura 2 suites...). Et une fois de plus, la plateforme de streaming a sorti un film qui va faire grimper la température malgré l'hiver. Il est interdit aux moins de 18 ans, tant les scènes de sexe sont explicites. Son titre ? L'Amant de Lady Chatterley, et c'est dispo sur Netflix depuis ce vendredi 2 décembre 2022.

Ce film ultra hot est dispo, et il est interdit aux moins de 18 ans

L'histoire, c'est celle de Constance, alias Connie. En se mariant à Sir Clifford Chatterley, elle devient Lady Chatterley. Mais son mari revient paralysé après la Première Guerre mondiale et se retrouve sexuellement impuissant. Elle tombe alors sous le charme du garde-chasse du domaine, Oliver Mellors... et ils entament une liaison torride.

L'Amant de Lady Chatterley est avant tout un roman de D.H. Lawrence, qui avait fait scandale lors de sa première publication en 1928, pour ses scènes de sexe et son langage osé. Le livre a eu droit à plusieurs adaptations, dont les films éponymes de Marc Allégret en 1955 (avec Danielle Darrieux) et de Pascale Ferran sortie en 2006 (avec Marina Hands), ou encore le téléfilm de Jed Mercurio sorti en 2015 (avec Richard Madden).

Cette fois-ci, le film est signé de la cinéaste française Laure De Clermont-Tonnerre. Celle qui a été actrice (Le Scaphandre et le Papillon, Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec) avant d'être réalisatrice (Nevada, Mrs. America, American Crime Story : Impeachment) a choisi Emma Corrin (qui joue Diana / Lady Di dans la saison 4 de The Crown) et Jack O'Connell (qui incarnait Cook dans Skins) pour ses premiers rôles.

"C'est un film de cul", "pour faire grimper la température", "y'a beaucoup de baise"... Sur Twitter, les internautes valident

Les réactions sur Twitter ont été nombreuses ! La majorité des internautes a avoué que le film les a réchauffé malgré le froid hivernal. Les scènes de sexe ont fait monter la température. Certains pensaient que c'était une rom-com et ne s'attendaient pas à autant de séquences hot. Et plusieurs twittos ont aussi souligné le sex-appeal de l'acteur.

Parmi les tweets, on peut lire : "Il pleut, vous avez froid. Petite astuce pour faire grimper la température sans toucher au radiateur : regarder L'amant de Lady Chatterley avec Jack O'connell. Testé et approuvé", "Non mais ??? J'ai mis le film L'amant de Lady Chatterley sur Netflix en pensant que c'était un film juste romantique, en fait c'est un film de cul le bordel", "Le film L'Amant de Lady Chatterley il est hoooot. Emma Corrin et Jack O'Connell sont incroyables. Y'a beaucoup de baise mais l'alchimie entre les deux protagonistes est ouf, beaucoup de passion et de tendresse. J'ai adoré".

Netflix
Voici comment Netflix va traquer les partages de compte pour faire payer les abonnés
Une saison 2 surprise pour Le Jeu de la Dame sur Netflix ? L'annonce mystère d'Anya Taylor-Joy... vite supprimée en catastrophe
Vous n'avez rien compris à la fin de Lockwood & Co ? On vous l'explique... grâce aux livres dont est tirée la série de Netflix (spoilers)
Ginny & Georgia : Max est détestable et son signe astro l'est encore plus
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles