Par Thibault Raoult Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Ses passions dans la vie ? Les sneakers, New York, le PSG, la NBA, le tarama, appeler les gens "mon ptit gueuleton", hurler devant Koh Lanta et Pékin Express, sans oublier le meilleur moment de la vie : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens lors du Point Route.
"C*nnard", "burpees" et "idée nulle" : l'équipe de Quotidien prépare son retour
"C*nnard", "burpees" et "idée nulle" : l'équipe de Quotidien prépare son retour
Ok, la rentrée, c'est éclaté. Mais qui dit rentrée dit aussi reprise de nos émissions préférées. Comme la plupart, TPMP en tête, l'équipe de Quotidien a choisi la date du lundi 29 août pour son retour à l'antenne sur TMC. Pour l'occasion, Yann Barthès et ses chroniqueurs ont publié une vidéo pour faire patienter les fans. Si les sujets sérieux seront toujours au rendez-vous de cette nouvelle saison, pas de doute, l'humour sera aussi de la partie.

L'heure du retour a sonné. Ce lundi 29 août 2022, les trois plus gros talk-shows de France reprennent du service pour une nouvelle saison. TPMP et Quotidien prendront l'antenne aux alentours de 18h20 tandis que C à vous sera en direct à partir de 19h.

Du côté de TMC, Yann Barthès et ses chroniqueurs semblent prêts et impatients. Pour faire patienter les fans de l'émission et après les départs successifs de Lilia Hassaine et de Laurent Macabiès et son célèbre "Morning Glory", ils se sont mis en scène à travers un petit sketch où l'on retrouve l'animateur mais aussi Pablo Mira, Julien Bellver, Ambre Chalumeau et Azzedine Ahmed-Chaouh. On ne vous spoile pas la vanne mais on peut vous teaser qu'il y est question de "connard", de burpees, de Clara Luciani ou bien d'idée nulle.

Cette saison encore, Quotidien sera en concurrence directe avec TPMP et C à vous. Cet été, les frères ennemis Yann Barthès et Cyril Hanouna semblaient tous deux largement satisfaits de leurs chiffres au moment du bilan de la saison passée. Si l'émission de C8 savourait des chiffres en hausse, le talk de la 10 pouvait se vanter d'être leader en audience et en PdA avec une moyenne de 1,6 million de téléspectateurs. Le trône restera-t-il entre les mains de Yann Barthès et sa bande ? Début de réponse dès lundi.

>> TPMP : Cyril Hanouna prêt à recruter une star de Familles nombreuses comme chroniqueuse ? <<

Quoi qu'il en soit, l'émission compte mettre toutes les chances de son côté pour tout exploser. Ca passera notamment par un nouveau découpage qui devrait changer les calculs des audiences. La deuxième partie ne commencera ainsi plus à 20h15 mais à 20h35. Vingt petites minutes qui pourraient donner un coup de boost flatteur. De quoi embêter encore un peu plus TPMP... et relancer la petite guerre ?

Quotidien
"La cocaïne, c'est sympa" : Quotidien hallucine des propos d'une médecin sur CNews, sauf qu'elle n'a pas vraiment dit ça
"C*nnard", "burpees" et "idée nulle" : l'équipe de Quotidien prépare son retour et veut vous faire rire
Quotidien : nouveau départ d'un membre historique et indispensable, l'émission chamboulée l'an prochain ?
Quotidien : ce départ qui bouleverse toute l'équipe de Yann Barthès
voir toutes les news de Quotidien Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment